Voyages & Hôtels

Peninsula ouvrira son premier hôtel à Paris en août 2014

peninsula paris

Le groupe hôtelier de luxe Peninsula ouvrira prochainement son premier palace en Europe, à Paris. Celui-ci sera situé au cœur du 16ème arrondissement, dans un bâtiment du début du XXème siècle.

 

Le premier hôtel Peninsula à Paris

Basée à Hong Kong, la chaine hôteliere Peninsula Hotels est sur le point d’inaugurer son premier établissement européen. Le complexe de luxe a choisi Paris pour son ouverture à l’international, une situation stratégique. Robert Cheng, le vice-président marketing du groupe, a confié : « Il s’agit d’une ouverture importante pour le groupe comme pour Paris » .

L’hôtel Peninsula Paris a été érigé au cœur du 16ème arrondissement, l’un des quartiers les plus réputés de la capitale. Le palace sera abrité au sein d’un édifice ayant ouvert ses portes pour la première fois en 1908, entièrement rénové à cette occasion. Robert Cheng précise « Nous avons passé du temps à restaurer cet immeuble pour qu’il retrouve sa gloire passée » .

L’hôtel Peninsula Paris présentera donc un design inspiré d’un style classique typiquement français associé à des influences contemporaines, pour un rendu luxueux et confortable.


Publicité


 

peninsula hotel

 

Le Peninsula Paris

Le premier hôtel parisien du groupe Peninsula occupera une surface imposante, laissant à la chaine hôtelière suffisamment d’espace pour développer un hôtel des plus fastueux et doté de toutes les commodités.

Le Peninsula Paris comprendra 200 chambres et suites. Celles-ci s’étendront sur un minimum de 40 m², mais la majorité d’entre elles seront d’une superficie de 55m². Les plus belles suites de l’hôtel seront situées sur le toit du bâtiment et disposeront chacune d’un jardin privatif, offrant une vue sur le tout Paris.

 

hotel luxe paris

 

Grâce à ses trois étages sous-terrains, l’hôtel de luxe accueillera un vaste spa de 1 800m², une piscine ainsi qu’une salle de fitness. Le palace sera équipé de six lieux de restauration différents, laissant aux convives la liberté de se tourner vers les spécialités gastronomiques de leur choix.

En outre, deux modèles de Mini Cooper Clubman et deux Rolls Royce seront à disposition des clients de l’hôtel afin de pouvoir se déplacer à leur guise dans Paris.

 

L’hôtel Peninsula Paris ouvrira ses portes au 19 avenue Kleber le 1er août 2014. Le groupe Peninsula travaille déjà à l’inauguration de nouveaux établissements à Londres et à Chicago.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend