Iris Law : une adolescente nouvelle égérie des cosmétiques Burberry
Publié le par Journal du Luxe
Iris Law devient la nouvelle égérie pour les produits de beauté Burberry. La jeune femme de 16 ans a ainsi réalisé sa toute première campagne publicitaire pour la Maison britannique.
La fille de Jude Law devient l’égérie de Burberry à 16 ans
Iris Law pose pour la ligne Beauté de Burberry. La fille de Jude Law et Sadie Frost fait ainsi son entrée dans l’univers des cosmétiques haut de gamme.
Âgée de 16 ans, l’étudiante britannique vise à promouvoir le nouveau rouge à lèvres liquide de Burberry : le Liquid Lip Velvet. C’est la première fois qu’Iris Law prête son image à une grande marque de mode.
Très protégée par ses parents, ses apparitions médiatiques se sont faites rares depuis sa naissance. Pour son entrée dans l’univers de la mode, Iris Law pourra profiter des conseils de sa mère Sadie Frost, une talentueuse styliste et de Kate Moss qui n’est d’autre que sa marraine.
Les Maisons de mode misent sur les enfants de stars
Les Maisons de mode sont de plus en plus nombreuses à solliciter des enfants de stars pour leurs campagnes.
Outre Iris Law, Georgia May Jagger, fille de Mick Jagger a fait office d’égérie pour Chanel, Versace, Calvin Klein, Miu Miu ou encore Vivienne Westwood.
Dans la même optique que Burberry, Marc Jacobs avait sollicité la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber pour promouvoir sa ligne beauté en 2016. Karl Lagerfeld n’avait lui pas hésité à se rapprocher de Lily-Rose Depp, du petit-fils de Bob Dylan et de la fille de Nastassja Kinski pour le défilé de Chanel au Ritz.
De plus, miser sur de jeunes égéries permet aux Maisons de mode d’étendre l’affichage de leurs créations sur les réseaux sociaux. Elles profitent ainsi de la notoriété des enfants de star sur la toile afin de toucher de nouveaux prospects. Un bon moyen de séduire les Millennials.
Iris Law s’est d’ailleurs empressée d’afficher son premier shooting pour Burberry sur Instagram.