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Qui remporte le LVMH Innovation Award 2020 ?

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Le groupe de Luxe vient d’attribuer son LVMH Innovation Award au terme d’une cérémonie 100% online.

L’innovation en première ligne

Il y a quelques semaines, nous vous présentions les 30 start-up finalistes du quatrième prix de l’innovation LVMH, parmi quelques 1.275 sociétés candidates.

Outils de visualisation ou de tracking, solutions de live shopping, matériaux responsables, technologies d’essayage virtuel… Dans un climat de distanciation sociale rendant impossible la tenue de l’événement dans son cadre habituel – le salon VivaTech -, le géant du luxe a néanmoins décidé de maintenir l’attribution de la récompense. « Dans le contexte actuel, l’innovation est aussi importante que d’habitude, si ce n’est plus » a rappelé Bernard Arnault, PDG de LVMH, en préambule de la cérémonie virtuelle présidée par Ian Rogers, Chief Digital Officer.

Un lauréat spécialisé en Retail Product Intelligence

Pour cette édition inédite, c’est la société néerlandaise Crobox, spécialisée dans l’analyse des comportements d’achat qui a remporté l’adhésion du jury.

Mêlant étude de la psychologie des consommateurs et outils d’intelligence artificielle, la jeune entreprise a notamment pu collaborer avec Ikea, Philips, Dyson ou encore Adidas. Elle remporte un accompagnement personnalisé d’un an de la part du groupe, ainsi qu’une place au sein de la Maison des start-ups LVMH.

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