Vins & Spiritueux

Luvienz, l’alliance du champagne et du caviar

Luvienz est le nom d’une boisson étonnante, invitant les plus gourmands à prendre part à une expérience sensorielle hors du commun. Alliant les arômes du champagne et du caviar, ce nectar s’affranchit des codes de la haute gastronomie, étrennant un mariage de saveurs inédit.

 

La naissance d’un concept exclusif

La maison Luvienz a été créée à l’initiative de Guillaume Laborie et Leevy Pennenaech, deux passionnés de luxe et de mets raffinés. Suite à leurs nombreux voyages et au grès de diverses rencontres, ces hommes d’affaires audacieux décident d’assembler deux symboles de la haute gastronomie et du luxe : le caviar et le champagne.

L’un est considéré comme le summum de la sophistication, un art culinaire ayant traversé les siècles. L’autre, nectar à la robe dorée, sublime les événements les plus marquants de la vie. Chacun de ces produits d’exception révèle des saveurs uniques, fruits d’un savoir-faire perpétué par des traditions précises et inégalables.

L’association d’un vin pétillant d’exception et d’un produit iodé révèle une boisson subtile, qui découvre en palais un mélange de puissance et de fraicheur.

 

boisson caviar champagne

 

La maison Luvienz

Depuis leur volonté de créer ce breuvage hors du commun, les deux associés de la maison Luvienz n’ont cessé de travailler sur leur concept. En 2012, le procédé de transformation qui leur permet de produire leur jus unique est mis au point.

Afin de concevoir un nectar de la plus haute qualité, Luvienz s’est associé à une enseigne champenoise de renom, ainsi qu’aux plus prestigieuses maisons de caviar. Les créateurs du produit expliquent : « Nous avons sélectionné un cépage 100% chardonnay pour sa finesse et un caviar Osciètre pour sa note iodée » .

Néanmoins, le mariage de ces deux aliments d’exception ne permet plus à la boisson de conserver l’appellation « champagne » . Un aspect qui, loin de nuire à l’image du produit, lui confère un aspect exclusif.

 

Produites en quantités limitées, les boissons mêlant champagne et caviar créées par Luvienz sont commercialisées en circuit fermé, dans le cadre de soirées privées.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend