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Les résultats de LVMH au premier semestre 2017

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LVMH a communiqué ses résultats pour le premier semestre 2017 ce mercredi 26 juillet. Les chiffres affichés par le groupe de luxe sont une nouvelle fois en hausse par rapport à 2016. LVMH est également revenu sur les temps forts de cette période pour son activité.

Des ventes en hausse pour LVMH au premier semestre 2017

La croissance de LVMH se poursuit en 2017. Le groupe de luxe a indiqué que ses ventes s’étaient élevées à hauteur de 19,7 milliards d’euros au premiers semestre, en progression de 15% par rapport à 2016. La croissance organique des ventes du groupe ressort à 12% en comparaison à l’an dernier.

Au second trimestre, les ventes de LVMH ont augmenté de 15% par rapport à la même période en 2016. La croissance organique des ventes s’établit à 12%.

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Bernard Arnault s’est satisfait des résultats affichés par son groupe. LVMH réalise un excellent premier semestre auquel participent tous nos métiers. […] La digitalisation croissante de nos activités renforce, par ailleurs, la qualité de l’expérience offerte à nos clients. Dans un environnement qui demeure incertain, nous abordons la seconde partie de l’année avec prudence.” a indiqué le PDG du groupe de luxe.


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La bonne dynamique de LVMH en Europe, Asie et aux États-Unis

LVMH a communiqué les faits marquants pour son activité au premier semestre 2017. Le groupe a ainsi indiqué que sa croissance se poursuivait en Europe, Asie et aux États-Unis.

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Le groupe a par ailleurs relevé le bon début d’année pour sa division Vins et Spiritueux, une “dynamique remarquable” de Louis Vuitton. LVMH s’est également félicité de l’acquisition de Christian Dior Couture, de l’intégration de Rimowa dans ses rangs, de la progression de Bvulgari ou encore du succès des dernières créations de TAG Heuer.

Si Bernard Arnault reste prudent quant à la suite de l’année, tout laisse à penser que le chiffre d’affaires de LVMH pourrait connaître un nouveau record en 2017.

Romain





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