Actualités Gastronomie de luxe Voyages & Hôtels

L’avenue Montaigne aux couleurs de Beverly Hills

Plaza Athenee Beverly Hills Hotel journal du luxe

Destination Californie !

A partir du premier juin, le groupe hôtelier Dorchester Collection recréera l’ambiance si particulière de la terrasse du Beverly Hills Hotel de Los Angeles en plein coeur de Paris.

California Dreamin’ au Plaza Athénée…

https://www.instagram.com/p/Bgg7sWDlXt_/?hl=fr&taken-by=bevhillshotel

Avis de soleil sur la Terrasse Montaigne. Imprimés tropicaux, végétation luxuriante, rayures vertes et blanches, murs à dominante de rose… Le restaurant de l’hôtel Plaza Athénée s’apprête à revêtir les couleurs du mythique Beverly Hills Hotel.


Publicité
Laura Perrard nous confie comment on se sent à quelques jours du Salon du luxe Paris Inscription ici



Rendez-vous sur le Salon du luxe, cliquez-ici !

Installé depuis 1912 sur Sunset Boulevard, le Beverly Hills Hotel accueille depuis plus de cent ans les célébrités – à l’instar de Marilyn Monroe, Franck Sinatra, Lauren Bacall ou encore John Lennon – au sein de ses 208 chambres, suites et bungalows haut-de gamme.

Pour l’anecdote, l’établissement, autrefois également connu sous le nom de Pink Palace, figure sur la pochette de l’emblématique album Hotel California du groupe The Eagles, sorti en 1976 et célèbre pour la chanson du même nom…

American Menu

Le Beverly Hills Hotel compte quatre espaces de restauration : le Polo Lounge, le Fountain Coffee Room, le Ninteen12 et le Cabana Café, aujourd’hui reproduit avenue Montaigne.

Si le Plaza Athénée s’appliquera à reprendre les codes esthétiques de l’établissement californien, la carte intégrera elle aussi quatre plats très L.A friendly, à savoir la salade Mc Carthy, la salade César, le Tartare de thon et le Sunset Club sandwich.

Ces propositions salées seront complétées par trois milkshakes aux saveurs fraise, vanille et « black ». Une sélection de cinq cocktails sera également proposée : le Think Pink, le Blueberry Lavender Fizz, le Moscow Mule, le Frozen Mojito et le Lillet Sangria.

Prix moyen du voyage : 60€ environ par personne.

La Terrasse Montaigne x Cabana Café, 25 avenue Montaigne, Paris 8.

Mathilde





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend