Actualités Gastronomie de luxe Vins & Spiritueux

Veuve Clicquot : des recettes à composer avec le Chef Jean Imbert.

Menu fête veuve clicquot

Deux cuvées emblématiques pour un repas d’exception. Le Chef Jean Imbert a imaginé, en compagnie de Didier Mariotti, Chef de caves de Veuve Clicquot, un menu à composer agrémenté d’une playlist inédite.

Veuve Clicquot célèbre les fêtes avec Jean Imbert.

Après un panier de pique-nique gourmand lancé en collaboration avec la maison en juin dernier, Jean Imbert est de nouveau convié à créer des plats autour des champagnes Veuve Clicquot. À l’approche des fêtes, le cuisinier – fort de ses 405K abonnés sur Instagram – a été invité par Didier Mariotti, Chef de caves de Veuve Clicquot, pour composer un menu complet se mariant aux champagnes Brut Carte Jaune et Brut Rosé.

©Veuve Clicquot

Carpaccio de Saint-Jacques, agrumes et sauce Ponzu ; homard à l’américaine accompagné d’une garniture potiron et carottes ; crêpes aux pommes rôties et crème à la cannelle… Autant de recettes à retrouver sur le site de la maison de champagne du groupe LVMH.

À table et en musique.

Pour assurer la promotion de ce repas d’excellence, le duo apparaît dans une courte vidéo où les deux Chefs échangent « sur leur savoir-faire et leur volonté de bousculer les traditions tout en respectant l’histoire de leur métier et son héritage » comme le souligne la maison Veuve Clicquot. De quoi confirmer également le positionnement de Jean Imbert aux côtés des marques de luxe après, notamment, sa collaboration avec Balmain.

À noter que l’opération de brand content est ici dynamisée par une playlist musicale Veuve Cliquot.

Crédit à la une : ©Veuve Clicquot

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies