Gastronomie de luxe

Le Royal Monceau s’associe à Clarins pour lancer des “salades beauté”

le bar long royal monceau

Au sein de l’hôtel Royal Monceau – Raffles Paris, Le Bar Long proposera désormais des salades beauté, un concept créé en association avec la société Clarins.

 

L’association du Royal Monceau à Clarins

Le somptueux palace du Royal Monceau – Raffles Paris, situé dans le huitième arrondissement de la capitale, a décidé d’allier diététique, gastronomie et beauté. Ce projet a vu le jour grâce au partenariat de l’hôtel avec le laboratoire de cosmétiques haut de gamme Clarins.

La palace poursuit donc sa collaboration avec cette illustre société de l’univers de la beauté. Depuis quelques années déjà, le spa du Royal Monceau a été confié à Clarins sous le nom My blend by Clarins. Cet espace beauté et bien-être, l’un des plus grands spa situé à l’intérieur d’un palace parisien, propose des soins et des produits inédits.

My Blend by Clarins est une gamme de produits offrant des soins uniques. Le spa du Royal Monceau décline des services aussi personnalisés que possible en fonction de ses clients, une équipe de coaching étant même à leur disposition.


Publicité


salade-beauté-clarins

 

 

 

Les salades beauté Clarins

Le magnifique palace Royal Monceau – Raffles Paris perfectionne aujourd’hui ses services dans les domaines de la beauté et de la diététique. Après avoir bénéficié des soins exclusifs proposés par le spa de l’hôtel, les clients pourront désormais se rendre au Bar Long et savourer une délectable salade de saison.

Les recettes suggérées ont été élaborées par le Docteur Olivier Courtin Clarins et le chef cuisinier de l’hôtel, Laurent André.

Ces plats, tout aussi bénéfiques aux papilles qu’à la forme physique, seront confectionnés à base de produits du marché, variant selon les saisons. Cet automne, la salade du Royal Monceau à l’honneur sera composée de noix de Saint-Jacques rôties et piquées de baies de Goji. Cette délicieuse association sera complétée par des figues, de l’avocat, ainsi que des crackers sans gluten, cuisinés à la farine de châtaigne.

 

Aussi diététiques que gourmandes, les salades beauté by Clarins du Royal Monceau promettent de belles expériences gustatives.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend