MENU
csi cinq étoirle grand palais

En selle pour le Saut Hermès, actuellement au Grand Palais

11 avril 2015 • Voyages & Hôtels • Marianne

Depuis le vendredi 10 et jusqu’au dimanche 12 avril 2015, le Saut Hermès, événement incontournable du monde équestre, se tiendra à Paris sous la verrière du Grand Palais et sous le regard des quelques 12 000 visiteurs venus des quatre coins du monde expressément pour l’occasion.

 

Un concours hippique Hermès, au cœur de Paris

Pour la sixième année consécutive, la maison Hermès rend hommage à son passé de sellier, en organisant un Concours de Saut International (CSI *****) au Grand Palais.

Au départ des six épreuves, la fine fleur de l’équitation de haut niveau se dispute la première place d’un podium à l’aura prestigieuse. Le Saut Hermès et Le Grand Prix Hermès sont les moment phares de ce weekend équestre. La hauteur des obstacles et l’exigence de technicité requise pour ces exercices font d’eux les épreuves les plus délicates du rendez-vous hippique.

Les espoirs du jumping international seront également à l’honneur. Ainsi, trois épreuves Talents Hermès donneront à vingt jeunes cavaliers l’occasion de briller sur la piste.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Le Saut Hermès, un rendez-vous équestre à renommée mondiale

L’édition 2015 de cet événement permet à Hermès de formuler à nouveau sa volonté de « faire vivre et faire grandir les sports équestres au cœur de Paris« .

Pour ce faire, le sellier s’est associé à la société GL Events, magnat des plus grands événements. Par le biais de cette collaboration, les deux parties se voient offrir la possibilité de mettre leur expertise en lumière, tout en prouvant leur attachement à la discipline hippique.

Seront également présents Michel Robert, cavalier multi-médaillé aux Jeux Olymiques et aujourd’hui retiré de la compétition de haut niveau, et Frank Rothenberger, chef de piste allemand en charge de l’élaboration des parcours.

 

Le Saut Hermès est retransmis en direct durant les trois jours de compétition, sur le site www.sauthermes.com.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami