Joaillerie & Horlogerie

Tiffany & Co inaugure son flagship à Paris

tiffany & co champs élysées

Le fameux joaillier américain Tiffany & Co a ouvert cette semaine une nouvelle boutique à Paris. Cet ultime point de vente s’impose comme le flagship de l’enseigne sur l’hexagone, dont l’ouverture sera célébrée par une cérémonie de gala le 10 juin prochain.

 

Le nouveau flagship parisien de Tiffany & Co

Tiffany & Co, joaillier américain rendu célèbre par ses apparitions dans différents chefs d’œuvre du septième art, à l’instar de l’illustre Breakfast at Tiffany’s, a ouvert les portes de son nouveau flagship au cœur de la capitale.

Cette récente adresse est située sur l’une des avenues les plus prestigieuses de Paris, sur les Champs Élysées. Grâce à sa belle superficie de 976m², le magasin s’étend sur trois étages complets.

La boutique exposera l’ensemble des collections du bijoutier, incluant la joaillerie et la haute joaillerie, les bagues de fiançailles particulièrement réputées, les accessoires et les lunettes de soleil. Les visiteurs du lieu pourront également profiter de trois salles VIP ainsi que d’une bibliothèque.


Publicité


 

ouverture flagship tiffany & co

 

Une ouverture symbolique pour Tiffany & Co

Le récent flagship de Tiffany & Co s’inscrit comme le quatrième point de vente du joaillier au cœur de la capitale. Le premier magasin de l’enseigne y avait ouvert ses portes en 1868.

L’inauguration de la boutique au cœur d’un secteur si stratégique confirme l’implantation réussie du bijoutier de renom en France.

Frédéric Cumenal, président de Tiffany & Co, explique : “Alors que nous avons connu un vrai succès avec l’exploitation de trois boutiques plus petites à Paris, l’ouverture de ce magasin sur les Champs-Elysées est l’ultime et symbolique représentation du positionnement de Tiffany en tant que marque de luxe internationale” .

 

Afin de célébrer ce tournant dans le parcours de la maison de renom, un gala d’ouverture sera donné le 10 juin au sein du flagship de Tiffany & Co, au 32, avenue des Champs Élysées.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend