Marques de luxe

Tiffany & Co

 

TiffanyTiffany : Le luxe et l’élégance

Tiffany est une compagnie américaine spécialisée dans les bijoux, les accessoires de luxe, les parfums, les décorations de table et d’intérieur. Le siège social de l’entreprise se trouve dans la ville de New York, aux États-Unis. Beaucoup de ces produits sont vendus via les magasins Tiffany, le courrier direct et le merchandising d’entreprise.
Tiffany a été créée en 1837 par Charles Lewis Tiffany et John B. Young à Brooklyn, dans le Connecticut, sous le nom de ‘Tiffany, Young et Ellis’. Le nom a été raccourci à Tiffany & Company en 1853 quand Charles Tiffany a pris le contrôle l’entreprise. Charles décide également de réorienter les activités de l’enseigne autour des bijoux. Le premier catalogue de vente par correspondance de Tiffany a été publié aux États-Unis en 1845. En 1867, Tiffany & Co. devient la première entreprise américaine à remporter un prix d’excellence en argenterie à l’Exposition universelle de Paris. En 1868, Tiffany est fusionnée en une seule entreprise. En 1870, la société construit un nouveau bâtiment de magasin à Manhattan, dans l’Union Square West. Tiffany reste sur ce site jusqu’en 1906. En 1902, Charles Tiffany meurt et son fils Louis Comfort Tiffany devient le premier directeur de conception officiel de la compagnie. En 1987, Tiffany redevient publique en levant près de 103,5 millions USD de la vente de 4,5 millions d’actions ordinaires.

Site Web :

http://www.tiffany.fr

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Tiffany & Co. :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Tiffany

6 Avenue de Verdun, 06000 Nice
6 rue de la Paix, 75002 Paris
62, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Tiffany :

tiffany chanteuse tiffany kpop tiffany singer tiffany lampe tiffany and co bague tiffany snsd tiffany bracelet tiffany bijoux

Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend