Marques de luxe

Tissot

 

TissotTissot : Axe d’évolution de l’horlogerie mondiale

Tissot est une marque d’horlogerie suisse. La société a vu le jour en 1853 en Suisse, dans la ville de Locle, à l’initiative de Charles-Félicien Tissot et de son fils Charles-Émile Tissot. Tissot n’est pas associé à l’entreprise horlogère suisse Mathey-Tissot. Elle figure parmi les filiales de The Swatch Group. Tissot est toujours basé à Le Locle, en Suisse, et distribue ses produits dans 160 pays à travers le monde. Les montres Tissot sont actuellement classées par Swatch Group comme des produits de ‘marché intermédiaire’.
En 1853, Tissot présente les premières montres de poche produites en série et à double fuseau horaire. Elle sort également la première montre anti magnétique en 1929. Charles-Émile Tissot part pour la Russie en 1858 et réussit à vendre ses montres de poche savonnette à travers l’Empire russe. La société Tissot sort la première montre en plastique en 1971. Elle conçoit une série de montres avant-gardiste dans des matériaux atypiques comme la pierre, la nacre et le bois entre 1985 et 1988. Tissot fusionne avec l’horlogerie familiale Omega famille en 1930 et devin membre du Swatch Group en 1983. Elle sort sa première montre tactile avec une technologie ‘T-Touch’ en 1999. Les montres de Tissot ont été portées par Sarah Bernhardt, Carmen Miranda, Elvis Presley, Grace Kelly, Nelson Mandela et James Stewart.

Site Web :

https://www.tissotwatches.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Tissot :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Tissot

76 Avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris
15 Parvis de la défense, 92092 Paris la Défense


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Tissot :

tissot editions tissot montres tissot prix tissot france tissot femme tissot immobilier tissot tradition powermatic 80 open heart tissot automatique

Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend