🎥 Un film inspiré de l’érotisme pour vendre une villa de luxe à Beverly Hills
Publié le par Journal du Luxe
Niles Niami, promoteur immobilier, a réalisé un film inspiré de l’érotisme pour promouvoir une de ses villas à Beverly Hills. Un film promotionnel qui reprend les clichés du luxe exposés dans un univers doré.
Un film provocateur pour vendre une villa de luxe Ă Beverly Hills
Chacun jugera de la campagne de communication présentée par Niles Niami. Le promoteur immobilier a imaginé un film à la fois fantasmagorique et érotique pour convaincre les acheteurs d’acquérir l’une de ses villas de luxe : Opus.
Un film quelque peu provocateur qui confond à la fois les codes du luxe et de la luxure. L’ensemble du court-métrage met en effet en avant des femmes presque dénudées, vêtues de tenue dorées. Le doré est d’ailleurs la couleur dominante dans le film conçu par Niles Niami.
La propriétaire fictive de la villa se montre plongée dans un rêve érotique alimenté par des images renvoyées par un casque de réalité virtuelle.
Elle se retrouve entourée de femmes à moitié nues, de Lamborghinis dorées et de vins prestigieux.
Une villa vendue 100 millions de dollars Ă Beverly Hills
La villa Opus dispose de 2 000 m² habitables sur un terrain de 4 000 m². La maison de luxe offre un magnifique panorama sur la ville de Los Angeles que le futur acquéreur pourra contempler depuis sa piscine.
À l’intérieur, on retrouve 7 chambres, 11 salles de bains mais aussi un cinéma de 15 places, un salon de coiffure, un « musée de l’auto » pouvant accueillir jusqu’à 10 voitures dans une température idéale.
Niles Niami a également disposé plusieurs « cadeaux » au sein de sa villa de Beverly Hills. L’acheteur pourra ainsi bénéficier d’une Lamborghini et d’une Rolls-Royce toutes deux dorées, d’une cave contenant 190 bouteilles de chamapgne Cristal de Roederer, ainsi que des œuvres d’art d’exception à l’instar de celles de Damien Hirst et Andy Wahrol.