Gastronomie de luxe

Le Vogue Café ouvre au Printemps Haussmann

vogue café

Jusqu’au 22 mars prochain, les amateurs de mode pourront profiter d’un espace de bien-être et de gourmandise installé au cœur du Printemps Haussmann, à l’effigie du magazine de renom Vogue.

 

Le Vogue Café, un concept éphémère

Vogue, l’un des magazines de mode les plus reconnus dans le monde entier, a ouvert les portes d’un café éphémère au sein de l’une des adresses les plus prestigieuses de la capitale, le Printemps Haussmann.

Alors que les couturiers les plus célèbres terminent de présenter leurs nouvelles collections pour la saison printemps-été 2014, ce fameux titre de presse confirme son implantation dans l’univers du prêt-à-porter et de la haute couture en installant un espace gourmand au sein de ce grand magasin, repère des créateurs de luxe.

Le café éphémère de Vogue a été aménagé dans un style contemporain et actuel, à l’image du magazine. Une décoration inspirée du modernisme des années 50 et d’une griffe scandinave habille agréablement le lieu, invitant à s’assoir à l’une des tables afin de savourer un moment de détente.


Publicité


 

café vogue

 

L’alliance réussie de la gourmandise et de la mode

Situé dans l’atrium du Printemps, le Vogue Café a été conçu dans l’objectif de retranscrire la chaleur et l’élégance d’un appartement privé. Des murs blancs, ornés de tableaux des plus grandes couvertures du magazine, offriront un cadre intimiste aux futurs clients.

Afin de parfaire le décor de ce lieu chaleureux et éphémère, des œuvres d’art ont été conçues exclusivement pour ce salon de thé d’exception.

Tout en profitant de ce cadre ravissant, les clients du Vogue Café pourront s’offrir un pur moment de délice grâce à la large sélection de pâtisseries étant proposée. Les plus fins gourmets pourront accompagner leur entremets d’un délicieux jus de fruit ou d’une tasse de thé. La célèbre enseigne Hugo & Victor s’est associée au café éphémère afin de proposer une sélection d’encas salés, tels que des salades ou des sandwichs.

 

Situé au cœur de l’un des lieux les plus réputés de la mode, le Vogue Café offre une parenthèse éphémère et un instant volé de gourmandise à tous les amateurs du magazine.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend