Marques de luxe

Buccellati

 

BuccellatiBuccelatti, L’élégance à l’italienne

Buccellati Holding Italia est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’objets de parure à pierres précieuses, de montres et d’accessoires de luxe. Les activités de cette société s’orientent également vers la production d’équipements de téléphones mobiles et de dernières innovations en produits high-tech. L’entreprise est fondée par Mario Buccellati en 1919. Elle cédera presque tout son capital au fond de placement Clessidra en 2013.
La croissance de cette entreprise débute réellement lorsque Mario Buccellati obtient des réponses positives de la clientèle sur ses magasins installées à Milan, à Rome et à Florence. Il décide donc de développer ses affaires à l’étranger en ouvrant une nouvelle boutique sur la Cinquième Avenue de New-York en 1956. Il ouvre aussi un magasin sur la Worth Avenue de Palm Beach en Floride en 1958.
Mario Buccellati décède en 1965. Ses 5 enfants prennent donc le relais pour gérer l’entreprise. L’un d’eux décide de travailler seul et lance la marque éponyme Gianmaria Buccellati en 1971. Il s’accorde ensuite avec les autres héritiers de Mario pour recréer la société Buccellati Holding Italia en 2011. La présidence de l’enseigne familiale est aujourd’hui tenue par Andrea Buccellati. La marque Gianmaria possède des boutiques à Paris, Moscou et Londres. L’enseigne dispose également de quelques magasins en Italie, au Japon, en Australie et aux États-Unis.

Site Web :

http://fr.buccellati.com

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Buccellati :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Buccellati

1 Rue de la Paix, Paris 75002


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Buccellati :

buccellati prix bague buccellati occasion buccellati jojo buccellati catalogue buccellati prix bagues eternelles buccellati richemont buccellati siciliani buccellati recette
Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend