Gastronomie de luxe

Fauchon célèbre les 10 ans de l’Éclair Week

fauchon eclair week 2017

Fauchon célèbre les 10 ans de l’Éclair Week. Du 14 au 23 septembre 2017. L’épicerie fine électrisera la Place de la Madeleine et dévoilera un coffret inédit de pâtisserie colorées. Des éclairs uniques disponibles en édition limitée.

Fauchon exposera ses plus belles pâtisseries en septembre 2017

Cette année, Fauchon fêtera les 10 ans de l’Éclair Week. Comme tous les ans, l’épicerie fine exposera ses créations les plus prestigieuses. Des pâtisseries symbole du savoir-faire et de la créativité de Fauchon.

Les plus gourmands d’entre nous pourront se donner rendez-vous Place de la Madeleine du 14 au 23 septembre 2017. Comme chaque année, Fauchon rééditera ses éclairs emblématiques offrant ainsi un vaste nuancier de parfums et de couleurs.

Des saveurs surprenantes à découvrir en dégustant un éclair Vanille de Tahiti Framboise, en passant par l’éclair Coco/Citron Vert, Homardine ou Tartare de Saumon/crème Yuzu.


Publicité


De quoi surprendre les amateurs de pâtisseries d’exception et de faire frétiller nos papilles Place de la Madeleine en septembre.

Un coffret inédit d’éclairs colorés et imaginés par Fauchon

Pour célébrer comme il se doit les 10 ans de l’Éclair Week, Fauchon a mis les petits plats dans les grands. L’épicerie fine présentera cette année un coffret inédit disponible en édition limitée.

Les fins gourmets pourront y retrouver des éclairs classiques de la Maison. Des éclairs au chocolat noir, à la fraise ou au caramel au beurre salé. Fauchon rendra par ailleurs hommage à la pâtisserie française en dévoilant des créations gourmandes originales : Rainbow, Bleu-Blanc-Rouge, Joconde, 130 ans ou Hokusai.

Pour s’offrir ce coffret inédit composé d’éclairs colorés et gourmands, il faudra débourser 65 euros. Les prix varient également de 7 euros pour un éclair sucré à 8 euros pour un éclair salé. De quoi débuter la rentrée de septembre en s’offrant de prestigieuses pâtisseries imaginées par la Maison Fauchon.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend