Article de Mathilde Audenaert

On assiste à un retour vers le goût du "faire" à une époque où tout devient de plus en plus digital

Exclusif

Business

23 octobre 2024

« On assiste à un retour vers le goût du "faire" à une époque où tout devient de plus en plus digital » - Chantal Gaemperle, LVMH.

En 2014, LVMH lançait son Institut des Métiers d'Excellence, un écosystème inédit au service de l’apprentissage des savoir-faire du luxe. Dix ans plus tard, le projet s’est considérablement étoffé, tant géographiquement que structurellement. Entretien.

Le luxe doit désormais être à la confluence de la performance et de l’engagement

Exclusif

Business

18 septembre 2024

« Le luxe doit désormais être à la confluence de la performance et de l’engagement » - Hélène Valade, LVMH.

L’artisanat numérique vise à réconcilier des choses que les clichés sont venus opposer

Exclusif

Business

07 mai 2024

« L’artisanat numérique vise à réconcilier des choses que les clichés sont venus opposer » - Alexandre Boquel, LVMH.

Appuyée par LVMH, Phoebe Philo signe son grand retour.

Mode

31 octobre 2023

Appuyée par LVMH, Phoebe Philo signe son grand retour.

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Jacquemus dévoile un pop up en forme de sac géant.

Mode

21 octobre 2023

Jacquemus dévoile un pop up en forme de sac géant.

Les rêves sont un formidable moteur d'innovation

Exclusif

Business

14 juin 2023

« Les rêves sont un formidable moteur d'innovation » - Franck Le Moal, LVMH.

Nous sommes entrés dans l'ère de la publicité à faible impact

Exclusif

Beauté

28 février 2023

« Nous sommes entrés dans l'ère de la publicité à faible impact » - Cécile Lochard, Guerlain.

La clé pour se différencier dans un secteur concurrentiel est d’honorer sa promesse de marque

Exclusif

Business

28 juin 2022

« La clé pour se différencier dans un secteur concurrentiel est d’honorer sa promesse de marque » - Eric Goguey, 24S.

Je continue à être plus ému par un affichage géant que par une publicité Instagram sur un mini écran

Business

04 janvier 2022

« Je continue à être plus ému par un affichage géant que par une publicité Instagram sur un mini écran » - Antoine Arnault, LVMH.

Nous voulons véhiculer l'image du luxe, la force de la French Touch et de la French Tech en plus.

Exclusif

Business

01 décembre 2021

« Nous voulons véhiculer l'image du luxe, la force de la French Touch et de la French Tech en plus. » - Diaa Elyaacoubi, Monnier Frères.

Gucci offre un écrin digital à ses pièces vintage et seconde main.

Mode

27 septembre 2021

Gucci offre un écrin digital à ses pièces vintage et seconde main.

FENDI et Versace dévoilent leur swap créatif.

Mode

27 septembre 2021

FENDI et Versace dévoilent leur swap créatif.

Parfumerie : Chanel N°5 passe au verre recyclé.

Beauté

21 septembre 2021

Parfumerie : Chanel N°5 passe au verre recyclé.

À quoi ressemble La Samaritaine version 2021 ?

Business

21 juin 2021

À quoi ressemble La Samaritaine version 2021 ?