Estée Lauder offre des POAP sur Decentraland.

Publié le par

À l'occasion de la Metaverse Art Week, organisée jusqu'au 28 août, Estée Lauder invite son public à investir trois espaces digitaux dédiés afin de remporter un POAP exclusif qui permettra d'accéder aux futures opérations Web3 de la marque.

L'art, la beauté et le digital.

Pendant quelques jours, Estée Lauder s'installe dans le Web3 et présente une expérience numérique à sa communauté en participant à la Metaverse Art Week proposée par la plateforme Decentraland.

Capture d'écran de la Metaverse Art Week de Decentraland

Du 24 au 28 août, la marque accueille ainsi les utilisateurs dans le Jardin des sculptures, la galerie CashLabs ou encore l'emplacement ArtNet. Les avatars des joueurs peuvent y retrouver des espaces dédiés à Estée Lauder qui a mis en place un accès à des POAP, à savoir des NFTs émis pour récompenser la présence d'un participant à un événement. Ces derniers ont été créés en collaboration avec Alex Box, designer et makeup artist britannique, reconnue pour son approche futuriste de la beauté. 

Au quatrième étage de la galerie CashLabs, on retrouve par exemple un écran géant où l'artiste s'exprime sur ses inspirations ou encore sur des thématiques telles que l'apport du Web3 dans la beauté. Au sein de cet univers, un parcours conduit le public sur l'onglet "Claim your poap" du site d'Estée Lauder : le NFT sera dès lors envoyé sur le mail de l'utilisateur et lui permettra d'accéder aux prochaines activations digitales de la marque.

Capture d'écran de la Metaverse Art Week de Decentraland

"L'innovation est au cœur d'Estée Lauder et le métaverse représente une nouvelle frontière d'exploration et de créativité pour la marque. La Metaverse Art Week est une destination où Estée Lauder peut fusionner beauté, héritage, design et innovation de nouvelles façons et avec de nouveaux publics" a expliqué Stéphane de La Faverie, Global Brand President d'Estée Lauder & AERIN Beauty et Group President de The Estée Lauder Companies.

En mars dernier, Estée Lauder s'associait déjà à Alex Box lors de la Metaverse Fashion Week de Decentraland pour y dévoiler son tout premier NFT inspiré par son sérum bestseller Advanced Night Repair. 

par