La Perla Beauty digital

La Perla Beauty accélère sa transition digitale.

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La marque de beauté annonce avoir noué un partenariat stratégique avec Contentstack, BigCommerce et Like Digital afin d'améliorer ses services en ligne.

L'innovation numérique pour soutenir l'expansion de La Perla Beauty.

Alors que le marché de la cosmétique devrait, selon une étude de Zion Market Research, générer des revenus de près de 473,21 milliards de dollars d'ici 2028 avec un taux de croissance annuel composé de 5,5% sur cette période, la marque mise sur une alliance triple pour consolider sa présence en ligne

Bien décidée à capter les nouvelles générations et à favoriser la conversion, la griffe s'est rapprochée de Contentstack, une entreprise de CSM, BigCommerce, une plateforme de commerce électronique SaaS, et Like Digital, une société de services dédiés à la transformation numérique, afin d'optimiser sa plateforme digitale. 

Pamela Reynolds, vice-présidente du commerce électronique de la marque, a ainsi indiqué que les équipes avaient imaginé "une feuille de route d'innovations cohérentes pour soutenir une série de lancements" et ainsi concrétiser une "vision stratégique à long terme". "En ce qui concerne l'expérience numérique de La Perla Beauty, nous accordons une grande importance à l'éducation, à la communauté et à la démonstration de nos références Clean Beauty - et généralement ces considérations dépassent les capacités d'un CMS traditionnel" a t-elle précisé.

La marque de lingerie et d’articles swimwear et sleepwear de luxe avait annoncé la diversification de ses activités vers le segment de la beauté en 2019. La Perla Beauty regroupe aujourd'hui des lignes de parfum, de maquillage et de soin de la peau.

La Perla Beauty digital
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