Lancement de la nouvelle identité et de la nouvelle collection de la marque Rabanne.

Qu’en est-il de la nouvelle ligne Rabanne Makeup ?

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La marque Paco Rabanne a intégré le marché de la beauté avec la sortie de sa collection Rabanne Makeup, qui marque un virage stratégique au sein de la griffe parisienne. 

Rabanne, une nouvelle identité disruptive. 

Anciennement connue sous le nom de Paco Rabanne, la marque du groupe Puig a annoncé cette semaine la refonte de son identité de marque ainsi que le lancement d’une nouvelle collection. Pour la première fois, la marque du créateur d'origine espagnole se lance sur le segment du maquillage et intègre le marché de la beauté.

À cette occasion, la marque a dévoilé un nouveau nom, plus court et plus international ; passant ainsi de Paco Rabanne à Rabanne. Ce changement s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo. Inspiré de la police d’écriture utilisée pour le premier parfum de la marque, Rabanne est désormais écrit en minuscule, avec une attention particulière sur le "R", en passe de devenir le monogramme de la marque. 

© Rabanne

La créativité à l’honneur.

Les jeunes générations pourraient bien être l’une des cibles principales de cette collection dévoilée par Rabanne Makeup cette semaine. Tons puissants, teintes inattendues, finitions métalliques et packagings brillants ou miroir… Si la collection ne cherche pas uniquement à séduire les jeunes, elle affirme sans nul doute la place importante de la créativité au sein de la marque. 

Avec le lancement de Rabanne Makeup, Rabanne écrit un nouveau chapitre. [...] Rabanne Makeup bouscule les règles, inspire les amoureux du maquillage et invite à l'affirmation de soi.

Jérôme Leloup, Vice Président de Rabanne Beauty

Rabanne Makeup c’est aussi 4 univers, qui couvrent l’intégralité des besoins de maquillage avec des produits pour le regard, les lèvres, le teint et la liberté artistique : Eyephoria, Rouge Rabanne, Nudes et Arts Factory. Cette collection pousse les consommateurs à exprimer pleinement leur personnalité et leur créativité, alliant confort de la peau et intensité.  

© Rabanne

Rabanne Makeup s’inspire des codes emblématiques de la Maison et poursuit ses engagements en proposant des formules soigneusement réfléchies, véganes et comprenant jusqu’à 98% d’ingrédients d’origine naturelle

La collection sortira à la fin de l’été en exclusivité chez Sephora, le 12 septembre 2023. Elle sera disponible sur le site internet mais aussi en magasin en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, et bien sûr, en Espagne.

Lancement de la nouvelle identité et de la nouvelle collection de la marque Rabanne.
© Rabanne

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