Gigi Hadid campagne nouveau parfum de luxe pour femme rabanne

Rabanne choisit Gigi Hadid pour son nouveau parfum

Publié le par Journal du Luxe

La Maison de beauté profite de la rentrée pour dévoiler une nouvelle fragrance féminine assortie d'une campagne mettant en scène la super modèle aux 78 millions d'abonnés sur Instagram.

Gigi Hadid, égérie de Million Gold For Her

16 ans après son lancement, One Million n'en finit plus d'inspirer d'univers de Rabanne. Après la sortie en 2010 de Lady Million, son pendant féminin, la griffe présente désormais One Million Gold For Her, un nouveau jus annoncé comme "le premier grand floral radical" de la Maison depuis ses premiers pas dans le secteur de la parfumerie en 1969.

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©Rabanne

Construite autour d'une dominante de rose, fleurs blanches et lavande relevée par des notes de musc minéral, cette senteur est encapsulée dans un flacon doré, signature chromatique de la famille One Million, ici surmonté du maillon XL Link, l'un des emblèmes de la bijouterie Rabanne.

parfum de luxe pour femme 2024
©Rabanne

Pour incarner ce parfum, Rabanne a fait appel à la mannequin et cheffe d'entreprise Gigi Hadid, ici mise en scène par Mert Alas et Manu Cossu dans un film publicitaire rythmé par le titre "Pure/Honey" de Beyonce.

Un coup d'accélérateur pour la parfumerie Rabanne

La sortie de One Million Gold For Her intervient alors que Rabanne, dont la licence beauté est pilotée par le groupe espagnol Puig, vient tout juste de lancer La Collection Rabanne, sa première offre de parfumerie de niche. Composée de huit senteurs complémentaires, cette ligne de haute parfumerie se veut revisiter différentes références historiques et culturelles de la Maison grâce aux interprétations olfactives de six parfumeurs dont Fanny Bal, Christophe Raynaud ou encore Véronique Nyberg. Serti de métal, chaque flacon de La Collection Rabanne est surmonté du motif Huit imaginé par le couturier Paco Rabanne dans les années 80.

Ces lancements consécutifs, assortis de la commercialisation d'une récente gamme de maquillage, s'inscrivent sur un marché porteur alors que le secteur de la beauté luxe et ultra luxe pourrait doubler d’ici les trois années à venir pour atteindre 40 milliards de dollars.

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©Rabanne

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