Journal du Luxe Intelligence #2 : le magazine live dédié à l’actualité stratégique du Luxe.
Publié le par Journal du Luxe
Après le succès de la toute première édition du nouveau magazine live "Journal du Luxe intelligence", dont l'objectif est de décrypter une fois par mois l’actualité stratégique du Luxe aux côtés de grands experts du secteur, rendez-vous pour le deuxième numéro spécial "les mots clés du luxe en 2023".
Journal du Luxe Intelligence : deuxième édition.
Le Journal du Luxe et Héroïne, l’Agence d’Expérience de marque, vous donnent rendez-vous le 19 octobre à 11h30 pour un nouveau live diffusé sur le compte Linkedin du Journal du Luxe.
Cette seconde émission, qui se tiendra le 19 octobre à 11h30, lancée en partenariat avec l’agence Héroïne et animé par Eric Briones, DG du Journal du Luxe, réunira en live sept experts du Luxe :
- Rémi Le Druillenec, cofondateur de l’agence Héroïne.
- Pierre-François Le Louët, Président de l'agence de conseil en stratégie business NellyRodi.
- Nelly Rodi, Fondatrice de NellyRodi, pour "Quelques saisons d'avance ".
- Julie El Ghouzzi, CEO chez Cultz, pour "Manuel du luxe".
- Nicolas Chemla, auteur,pour "Luxifer" et "l'Abîme".
- Raphaël Llorca, Expert associé à la Fondation Jean Jaurès, pour "Le roman national des marques".
Eric Briones aura également l’honneur de recevoir Olivier Lalanne, Rédacteur en Chef du Harper's Bazaar France, pour la grande interview, tandis que le débat de ce mois-ci portera sur la question "Le Luxe rentre-t-il dans un nouveau cycle ?".
Pour en savoir plus et vous inscrire :