Journal du Luxe Intelligence : le nouveau magazine live dédié à l’actualité stratégique du Luxe.
Publié le par Barbara Haddad
En cette rentrée, un nouveau magazine live voit le jour : le "Journal du Luxe intelligence", dont l'objectif est de décrypter, une fois par mois, l’actualité stratégique du Luxe aux côtés de grands experts du secteur.
Journal du Luxe Intelligence : quel est le concept ?
Le Journal du Luxe et Héroïne, l’Agence d’Expérience de marque, vous donnent rendez-vous dès ce mois de septembre pour un nouveau format éditorial mensuel en live diffusé sur le compte Linkedin du Journal du Luxe.
Chaque émission alternera chroniques des plus grands experts du luxe, interview exclusive d’une personnalité emblématique du secteur, et question-débat pour inviter à l’échange et nourrir les réflexions stratégiques du moment. C’est Eric Briones, directeur général du Journal du Luxe qui animera chaque magazine pendant une heure.
Rendez-vous le 21/09 à 11h30 pour le premier live !
La première émission se tiendra le 21 septembre à 11h30, aux côtés de :
- Rémi Le Druillenec, co-fondateur de l’agence Héroïne, pour un décryptage exclusif des initiatives stratégiques des marques de luxe pour engager leur communauté, à Londres.
- Stéphane Truchi, CEO d’Ifop Group, qui évoquera le retour du Quiet Luxury en cette rentrée 2023.
- Joëlle de Montgolfier, Executive Vice-President - Global Consumer Products, Retail and Luxury Practices du cabinet Bain & Company qui nous présentera les enseignements fondamentaux du "Bain Luxury Report 2023".
- Michael Jais, CEO de Launchmetrics, pour partager son credo sur le "Branded Entertainment".
- Fabien Leroux, Head of Creative Department chez TikTok, qui nous fera réfléchir sur l’importance de masse de "marque-image" à "marque-idée".
Eric Briones aura également l’honneur de recevoir Grégory Boutté, Chief Client & Digital Officer Kering pour la grande interview, tandis que le débat de ce mois-ci portera sur la question "Le Luxe rentre-t-il en crise ?".