FacebookGoogleInstagramLinkedInPinterestTumblrTwitterViadeoVimeoYouTube

13ème édition du trophée G.H.MUMM à Reims

Publié le par Journal du Luxe

La maison de champagne G.H.MUMM récompense chaque année depuis treize ans les meilleurs élèves sommeliers et barmen de France, à Reims.

 

Les jeunes sommeliers et barmen, mis en lumière par le trophée G.H.MUMM

En collaboration avec le Ministère de l’Éducation Nationale, le trophée G.H.MUMM vient de vivre sa 13ème édition. Deux nouveaux vainqueurs ont été désignés : Agathe Karvaux pour la catégorie Sommellerie et Valentin Lefebvre pour la catégorie Barman, étant encore élèves.

L’édition 2015 a vu s’affronter de nombreux talents, faisant preuve d’un savoir-faire précis et affuté. Le jury était composé de chefs sommeliers et de barmen, mais également de professeurs de restaurant. Ces futurs professionnels ont forcé le respect des juges par leur audace et leur technique.

 

Champagne G.H.MUMM

 

Trophée G.H.MUMM, l’excellence et le prestige de la sommellerie

La maison G.H.MUMM a pris l’initiative de créer ce trophée il y a 13 ans, afin de soutenir la formation des plus jeunes et pour les aider à intégrer ce secteur professionnel. Au delà du milieu des métiers de bouche, G.H.MUMM a exprimé un réel désir de s’investir pour les spécialisations bar et sommellerie.

Le trophée récompense avant tout le professionnalisme des performances individuelles. Dans un souci de portée promotionnelle, l’excellence est l’un des critères auquel le plus d’importance est accordé, permettant aux candidats de se projeter dans leur futur métier.

Par ailleurs, la notion de passion d’un métier est particulièrement mise en avant par G.H.MUMM à travers ses produits, et se doit d’être présente dans la démarche des candidats.

 

G.H.MUMM

 

Le trophée G.H.MUMM permet aujourd’hui de faire émerger de futurs sommeliers et barmen de talent.

Gastronomie

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !