Air France confie sa carte La Première à Arnaud Donckele.
Publié le par Journal du Luxe
Le chef du Cheval Blanc Saint-Tropez, qui opérera également à la rentrée prochaine à la table Plénitude du Cheval Blanc Paris, signe cette saison l'intégralité des plats de l’offre premium d’Air France.
Une offre gastronomique en altitude.
Jusqu’en octobre prochain, les voyageurs de La Première d’Air France pourront s’initier à la cuisine du triplement étoilé Arnaud Donckele durant leurs heures de vol. Au menu, une mise en bouche, une entrée et sept plats qui seront dévoilés successivement au fil des semaines de cette opération : Joue de veau confite à la messine, piquée d’anchois et pommes de terre aux oignons fondantes, Langoustine rôtie, Ravioles de Buratta fumée…
Réservée aux voyageurs au départ de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, cette offre culinaire a été imaginée par le chef normand - élu "Chef de l’année" 2020 par Gault et Millau - en collaboration étroite avec le Studio Culinaire de Servair. Fondé fin 2009 et présidé par le chef Régis Marcon, celui-ci vise à élever les standards de qualité de la restauration aérienne, rassemblant chefs étoilés et experts autour de nouvelles expériences de "haute cuisine".
Sur ses vols, Air France a déjà accueilli les créations d'Anne-Sophie Pic, Arnaud Lallement ou encore Michel Roth.