Le Bristol Paris lance son petit-déjeuner en tête à tête avec Picasso.
Publié le par Anaïs Clavell
À l’occasion du 50e anniversaire de la mort de Pablo Picasso, le palace parisien s’est associé à la galerie d’art Opera Gallery pour proposer à ses visiteurs une expérience unique : celle de prendre son petit-déjeuner en compagnie d'une toile de l’artiste.
Bristol Paris x Opera Gallery.
La Junior Suite Deluxe du Bristol Paris va accueillir un invité très particulier ces prochains jours : la toile "Maison à Juan les Pins" de Pablo Picasso. Un tableau exceptionnel que les visiteurs les plus fortunés pourront découvrir dans les moindres détails à l’occasion d’un séjour d’une nuit, comprenant également un petit-déjeuner gastronomique imaginé par le chef Eric Frechon. Au menu : œuf à la coque et ses grains de caviar, saumon fumé sur blinis tièdes, fruits frais, sans oublier le champagne.
Une expérience inédite imaginée à l’occasion du 50e anniversaire de la mort de l’artiste peintre, en collaboration avec la galerie d’art Opera Gallery. Le but étant d’attirer une clientèle ultra ciblée et aisée, amatrice d’art et de gastronomie. Mais aussi, de trouver peut-être le futur propriétaire du tableau. Ce dernier est en effet proposé à la vente aux clients du Bristol, à un prix gardé secret.
Le palace du groupe Oetker Collection est particulièrement prolifique ces dernières années pour faire parler de lui. Collaborations, expériences, lancements… Il ne manque pas d’idées pour capter l’attention des médias. Il y a quelques semaines, il annonçait son incursion dans le monde du Web3 avec le lancement de sa toute première ligne de NFTs en collaboration avec la start-up Metav.rs. Une série ultra-limitée car seules 11 pièces digitales avaient été proposées à la vente. La promesse pour les heureux détenteurs de ces NFTs Bristol Paris : des privilèges physiques exceptionnels “que personne n’a jamais eu la chance de vivre jusque-là”, précisait le groupe dans un communiqué.
Ouvert en 1925, le Bristol Paris veut prouver qu’il n’a définitivement pas pris une ride et est capable d’attirer un public aussi bien intéressé par l’artistique que le métaverse.