Le Bristol Paris : Arnaud Faye succède à Eric Frechon.
Publié le par Journal du Luxe
Le palace parisien officialise l'arrivée imminente d'Arnaud Faye, Meilleur Ouvrier de France, à la tête de ses cuisines.
Arnaud Faye, nouveau Chef Exécutif du Bristol Paris
C’est une nouvelle page gastronomique qui s’ouvre pour le Bristol Paris (Oetker Collection) après un quart de siècle placé sous la direction culinaire d’Eric Frechon. Alors que ce dernier quittera ses fonctions dans quelques jours, l'établissement de la rue du Faubourg Saint-Honoré annonce la nomination d'Arnaud Faye en tant que nouveau Chef Exécutif des cuisines à compter du 20 mai prochain.
"Je suis fier d’intégrer l’un des plus prestigieux Palaces au monde, de partager avec cette maison mythique la même envie de valoriser un art, une tradition française au savoir-faire précieux. Poursuivre le travail du Chef Eric Frechon est un honneur, y apporter mon propre style, la plus belle des aventures", indique Arnaud Faye, passé notamment par le Relais de Bernard Loiseau à Saulieu, l’Espadon du Ritz Paris ou encore L’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly avant de rejoindre durant huit ans le Château de la Chèvre d’or à Èze.
Un parcours semé d’étoiles pour le Chef de 45 ans originaire du Puy de Dôme qui opérera aux côtés d'une brigade composée de 200 talents, dont la moitié exclusivement en cuisine.
Outre Épicure et 114 Faubourg, les deux tables étoilées du palace, Arnaud Faye supervisera également le Café Antonia ainsi que les banquets, le room service ou encore les ateliers du Bristol Paris, à savoir la boulangerie Le Pain Vivant, la cave à fromages, la chocolaterie ou encore Il Pastificio dédié à l'art des pâtes.