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Gucci Osteria propose une expérience gastronomique au cœur d'un vignoble toscan.

Publié le par Journal du Luxe

Gucci continue de s'imposer dans le segment de la gastronomie à travers une nouvelle initiative. La maison lance ce mois-ci une excursion en plusieurs étapes qui se conclura par la découverte de la cave Castello di Ama en Toscane.

Gucci Osteria, vin et Toscane.

Le rendez-vous est donné. Le 27 mai prochain, Gucci Osteria inaugurera une expérience immersive en Italie, quelques jours après avoir ouvert son quatrième - et a priori ultime - établissement à Séoul. Si la maison de luxe a su, depuis 2018, s'immiscer dans l'industrie culinaire avec le lancement de ses Osterias, le concept s'élargit désormais, à sa façon, vers l'univers viticole.

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©Instagram Gucci Osteria

L'escapade Gucci débutera ainsi par une excursion au Gucci Garden de Florence, ponctuée par un déjeuner en quatre plats imaginé par les chefs Karime Lopez et Takahiko Kondo, qui mettra à l'honneur les accords mets et vins, entre Chianti et cuvées d'exception issues du domaine Castello di Ama. C'est précisément au cœur de ce vignoble toscan que s'articulera la suite du parcours, entre visite de la cave et dégustation.

À travers cette initiative, Gucci entend nourrir de nouvelles expériences sous le spectre de la gastronomie, devenu un volet à part entière de l'identité de la marque et de son brand content. Signal révélateur : Gucci Osteria bénéficie de son propre compte Instagram, aux côtés des comptes dédiés Gucci Official, Gucci Vault et Gucci Equilibrium. Avec plus de 137.000 abonnés, ce dernier diffuse des publications régulières mêlant présentation des équipes, des plats, des produits ou encore mise en lumière du design des établissements.

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