Jude Law mène la danse pour Johnnie Walker

Publié le par Journal du Luxe

La prestigieuse marque de whisky Johnnie Walker a réalisé un court-métrage grisant et rythmé autour de sa création Blue Label. LUXE.TV et votre magazine luxe vous en dévoilent quelques images, au gré des entrechats des acteurs Jude Law et Giancarlo Giannini.

 

Jude Law pour Johnnie Walker

Johnny Walker, fameuse maison de whisky, célèbre les vacances et la saison estivale à l’aide d’un court-métrage léger et pétillant. Cette campagne vidéo met à l’honneur le Blue Label aux côtés de deux acteurs de renom, le britannique Jude Law et l’italien Giancarlo Giannini. Ces deux dandys des temps modernes se disputent un yacht d’exception et tentent de s’en emparer tour à tour, grâce à des paris peu communs.

Jude Law est le premier à relever le défi, emmenant son adversaire dans un univers délicieusement rétro digne des 60’s. Le swing et l’ambiance festive qu’il réussit à créer ne tardent pas à gagner son adversaire. C’est après avoir pu admirer les pas de danse des deux acteurs que le film se termine sur une note de suspens. Giancarlo Giannini, déterminé à remettre la main sur son navire, compte le remporter avec une histoire… mais laquelle ?

 

[fvplayer src= »/wp-content/uploads/2014/08/ITEM-008381-Monde-Johnnie-Walker-Blue-Label-Film.mp4″ width= »640″ height= »360″]

 

Grâce à ce court-métrage à l’univers travaillé, réalisé par Jake Scott, la marque Johnnie Walker réussit un formidable projet de storytelling. Le produit Blue Label, bien que savouré à plusieurs reprises par les comédiens, n’est pas au centre de la vidéo. L’atmosphère espiègle portée par ces deux gentlemen au style flegmatique conquit le spectateur, se laissant lui aussi gagner par l’esprit facétieux de ces complices et par les notes de jazz récurrentes.

Grâce à une succession d’événements plaisants et festifs et grâce à la popularité de deux artistes choisis pour jouer dans le film, Johnnie Walker communique un univers auquel l’on a envie d’appartenir, à l’image d’un club particulièrement sélectif. La marque trouve également le moyen de s’adresser à sa cible principale, le public masculin, tout en liant son produit à des notions positives telles que le prestige, la rareté, le challenge ou encore la festivité.

 

jude law giancarlo giannini

 

Le Blue Label de Johnny Walker

Ce whisky est l’un des plus exceptionnels proposés par la maison Johnnie Walker. Fruit de l’assemblage de différents whiskys issus des ses meilleurs fûts, le Blue Label provient de nombreuses régions d’Écosse, alliant tradition et savoir-faire.

Création du maître distillateur Jim Beveridge, il représente la quintessence des whiskys Johnnie Walker. La maison recommande de le savourer en suivant sa dégustation d’une gorgée d’eau fraiche, qui décuplera l’ampleur et les sensations de ce nectar d’exception.

Gastronomie