Ladurée et Deliveroo célèbrent la Journée Mondiale de l’Emoji.

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Les émojis font désormais partie intégrante de nos conversations et ont leur journée mondiale le 17 juillet. Pour l’occasion, Ladurée et Deliveroo dévoilent une collection inédite de "macarons émojis".

Les macarons émojis : une façon gourmande et tout en rondeur de partager ses émotions.

Qu’ont en point commun les macarons et un grand nombre d’émojis ? Leur forme ronde, tout en douceur… et peut-être aussi, bien souvent, le fait d'être générateur d’émotions positives : 88% des Français affirment éprouver plus d’empathie pour quelqu’un qui utilise les émojis*.

Alors pour la journée mondiale des émojis, la Maison Ladurée s’est associée au spécialiste de la livraison à domicile Deliveroo pour proposer un coffret spécial émojis de 12 macarons. Édité en seulement 30 exemplaires, il sera composé de 9 saveurs différentes et commercialisé au prix de 38 €.

"Ladurée et Deliveroo unissent leurs forces à l’occasion de la journée mondiale de l’émoji pour livrer une expérience gustative et riche en émotions à tous les gourmands. C’est une façon joyeuse et décalée de faire savoir que Ladurée est maintenant disponible sur Deliveroo", se réjouissent les équipes de la Maison Ladurée.

Comment se le procurer ?

Les coffrets seront disponibles exclusivement en commandant sur Deliveroo pour une livraison en région parisienne à partir du 17 juillet et jusqu’à épuisement du stock.

"Nous sommes très fiers de renouveler cette année notre partenariat en exclusivité avec la Maison Ladurée, une référence en matière de gastronomie française, avec une gamme de douceurs emblématiques et des macarons mondialement reconnus. Que ce soit pour une pause gourmande à la maison, un goûter entre collègues ou un cadeau à offrir, nos clients Parisiens peuvent désormais se faire livrer les créations Ladurée en moins de 30 minutes en moyenne !", résume Kevin Mauffrey, directeur commercial de Deliveroo.  

Ladurée x Deliveroo : une histoire qui commence en 2020.

"C’est en avril 2020, lors des confinements, que nous avons voulu lancer ensemble la livraison pour proposer aux parisiens les fritures chocolatées et les œufs en chocolat spécialement imaginés pour Pâques. Un premier test à succès puisque nous avons renouvelé cette année ce partenariat d’exclusivité, en proposant", rappelle Kevin Mauffrey. 

Ladurée : une stratégie marketing tournée vers des collections thématiques.

Afin de dynamiser la marque et de créer de nouvelles occasions de consommation, la Maison multiplie ces derniers mois la proposition de coffrets thématiques. On peut ainsi citer le coffret spécial fête des mères ou encore la collection "souvenirs de voyages" avec 4 coffrets dédiés à un lieu en particulier (Paris, French Riviera, États-Unis et Londres). 

Ladurée rend également hommage cette année à un personnage historique, l’impératrice Eugénie, avec une nouvelle gourmandise déclinée en 8 saveurs et estampillée d’un grand L.

*source : Adobe - Future of Creativity

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