Le champagne Duval-Leroy s’offre un coffret en collaboration avec Baccarat

Publié le par Journal du Luxe

Afin de fêter la fin de l’année avec prestige et élégance, la maison Duval-Leroy s’est associée avec la cristallerie française de renom Baccarat. Le fruit de leur collaboration n’est autre qu’un magnifique coffret édité spécialement pour les fêtes, contenant champagne et carafe.

 

La cuvée des Maîtres Ouvriers à l’honneur

Le majestueux coffret édité par les maisons Duval -Leroy et Baccarat est un hommage à la fameuse cuvée des Maîtres Ouvriers de France.

Composée à partir de Premiers et Grands Crus, cette cuvée a été réalisée avec la contribution des meilleurs sommeliers de France. Le résultat de cette initiative est à la hauteur du savoir-faire des passionnés de champagne ayant participé à l’opération.

Sa robe lumineuse laisse entrevoir quelques bulles délicates, présageant une expérience olfactive intense. En bouche, les arômes se multiplient et se succèdent, dévoilant des senteurs de fleurs blanches, fruits jaunes et brioches.

 

coffret champagne cristal

 

Le Coffret édité par Baccarat et Duval-Leroy

Afin de célébrer cette délectable cuvée, Duval-Leroy et la cristallerie Baccarat, ayant récemment imaginé un écrin de parfum pour Lancôme, ont signé un coffret d’exception. Conçu dans un élégant bois blanc, il s’ouvre sur deux battants, laissant entrevoir la bouteille de champagne et la magnifique carafe dressées sur un couffin rouge.

La carafe en cristal, splendide, reflète toute l’expertise de Baccarat. Sérigraphiée avec les initiales de la maison Duval-Leroy, elle présente des traits fins et épurés. Son incroyable transparence met en avant la robe et la couleur du champagne, ajoutant de la valeur à la dégustation.

 

Ce magnifique coffret, lancé en édition limitée par Duval-Leroy et Baccarat, est disponible au prix de 500€ sur demande auprès de la maison de champagne.

 

Gastronomie

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !