Le restaurant de l’Hôtel Saint Martin convie ses hôtes à un dîner à 4 mains

Publié le par Journal du Luxe

Situé au cœur de la station de ski Saint Martin de Belleville en Savoie, l’hôtel Saint Martin organise cette année un dîner d’exception pour ses hôtes. Réalisé à quatre mains par des gastronomes réputés, ce repas promet d’être une véritable épopée culinaire.

 

Le luxe et le confort, de plus en plus présents aux sports d’hiver

Désormais les amateurs de glisse souhaitent bénéficier d’un séjour aussi agréable que possible durant leurs vacances aux sports d’hiver. En plus du ski et des autres activités de plein air liées à la montagne qu’ils pratiquent, les vacanciers aiment également profiter de leur temps libre pour se ressourcer, et profiter d’un environnement hors du commun pour se détendre dans un grand confort.

Les stations de ski ont à cœur de développer les services et loisirs proposés, afin de répondre le plus précisément possible aux demandes des visiteurs. Les spas et boutiques de luxe s’invitent à la montagne, tout comme la haute gastronomie.

Dans cet objectif, l’hôtel 4 étoiles Saint Martin organise un dîner événement dans son restaurant le 22 janvier. Le temps d’une soirée, sa carte sera bouleversée afin d’offrir à ses clients un pur moment de délice.

 

dîner 4 mains saint martin

 

L’hôtel Saint Martin organise un dîner événement

L’année dernière, le restaurant de l’hôtel Saint Martin organisait un dîner gastronomique préparé à 4 mains par de grands chefs cuisiniers. Cette soirée avait remporté un vif succès, encourageant les propriétaires du lieu à réitérer l’expérience en 2014.

Cette année, le restaurant de l’hôtel Saint Martin convie dans ses cuisines les chefs Patrick Raingeard, chef des cuisines pour l’hôtel 5 étoiles Cap Estel à Eze, et Sébastien Broda, chef des cuisines du Grand Hotel 5 étoiles à Cannes.

Ces deux représentants de la gastronomie du Sud importeront leur savoir-faire culinaire en Savoie, offrant aux clients du restaurant un diner dépaysant et original. Ce repas d’exception se déroulera sous le thème « La Riviera s’invite à la montagne » , promettant des mets succulents et des saveurs ensoleillées.

Les chefs invités à l’hôtel Saint Martin seront secondés par le responsable des cuisines du restaurant, Jean-François Nulli, pour une association brillante placée sous le signe de la créativité et de l’excellence.

 

L’hôtel Saint Martininvite tous ses convives à son somptueux dîner à 4 mains. Pour y assister, il est nécessaire d’y séjourner durant la semaine du 18 au 25 janvier 2014.

Gastronomie

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !