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Nigo et Pharrell Williams deviennent conseillers créatifs de Not A Hotel
Publié le par Pauline Duvieu
Après de nombreuses collaborations tout au long de leur carrière, marquée il y a quelques mois par une collection cosignée pour Louis Vuitton, les deux artistes continuent leur chemin avec Not A Hotel.
Nigo et Pharrell Williams, conseillers créatifs de Not A Hotel
Nigo et Pharrell Williams multiplient les projets en ce début d'année. Les créatifs avaient débuté 2025 par un grand coup : une collection Louis Vuitton homme automne-hiver réalisée à quatre mains. Quelques semaines après ce défilé, le designer de Kenzo a été nommé directeur artistique de la chaîne de supérettes japonaises FamilyMart. Et aujourd'hui, les deux hommes se tournent vers l'hôtellerie, un secteur déjà investi par Pharrell Williams qui a choisi de faire revivre l'écrin parisien cinq étoiles Saint-James & Albany.
C'est avec Not A Hotel (NAH) que les artistes vont étendre leur art en tant que conseillers créatifs et investisseurs. L'entreprise s'associe avec des architectes et des designers pour élaborer des résidences de vacances mises en vente en propriété fractionnée. Si le partenariat s'opère à long terme, les deux hommes d'affaires connaissent bien Not A Hotel. Nigo travaille déjà avec la société sur une propriété à Tokyo située à flanc de falaise, face à la baie et avec une vue sur le mont Fuji, tandis que Pharrell Williams a mis aux enchères une expérience exclusive via sa maison Joopiter pour promouvoir ce lancement.
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"Je suis impatient de rejoindre mon frère Nigo dans cette nouvelle aventure, en réunissant nos différentes perspectives et éléments de design à travers l'hospitalité" a mentionné le directeur artistique de Louis Vuitton. De son côté, le PDG de NAH souhaite "porter Not A Hotel à un niveau supérieur et étendre encore davantage les charmes uniques de la culture de l'hospitalité et du design japonais au reste du monde" à travers cette collaboration avec "ces véritables visionnaires culturels". De sa création en 2020 à début février 2025, NAH a réalisé un montant cumulé de contrats de 38 milliards de yens auprès de 748 propriétaires, fort de quatre sites actuellement en exploitation et quatre autres en planification ou en construction.
Entre nouveaux challenges créatifs dans un secteur hôtelier en pleine expansion et amplification de leur univers lifestyle pour fédérer encore plus leur communauté, l'imagination de Nigo et Pharrell Williams semble sans limite.
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