Chronique
Sport dopamine publicitaire de la mode (Ami, Diesel, Prada Beauty, SKIM...)
Publié le par Eric Briones
Continuons notre voyage publicitaire dans les bienfaits créatifs du sport dans les industries du luxe, de la mode et de la beauté, en préambule de notre grand webinar Journal du Luxe et VO2 GROUP "Sport & Luxe" en revisitant des campagnes 2024.
Skims avec la campagne Skims WNBA Summer 2024, mettant en avant les légendes et les nouvelles stars de la WNBA comme on ne les a jamais vus, magnifiant la démarche body conscious de la marque, par la mise en scène de corps féminins singuliers, loin des stéréotypes lingeries.
AMI printemps 2024 avec Lou Doillon, et un jeu de déconstruction avec son podium abstrait toujours dans les rues de Paris, fidélité oblige chez Ami.
Prada Beauty qui apporte l'esprit documentaire à la communication parfum si stéréotypé avec Jake Gyllenhaal et son aventure en haute mer pour l'expédition du parfum Luna Rossa de Prada.
Diesel et son concours de talents Welcome to Successful Living et son casting fou et inclusif, dont Jim Arrington, le plus vieux bodybuilder masculin (91 ans) ou Chanel Tapper, détentrice du titre GWR de la plus longue langue.
L'esprit vestiaire qui apporte de l'authenticité à la collaboration Nike et Jacquemus, sans oublier Oakley Latch Panel avec le cyborg Kylian Mbappé.
Pour creuser le sujet, rendez-vous ce soir pour un grand webinar à 18H30 avec un plateau exceptionnel.