Messika en corée du sud

Messika renforce sa présence en Corée du Sud

Publié le par Journal du Luxe

Déjà présente en duty free, la marque de joaillerie parisienne inaugure ces jours-ci sa première boutique en propre au coeur de Séoul.

Un marché "pilier" pour Messika en Asie

À l’aube de son vingtième anniversaire, Messika renforce ses ambitions internationales. La griffe, fondée en 2005 par Valérie Messika, dévoile ces jours-ci sa première boutique à Séoul dans le centre commercial Lotte Avenuel World Tower aux côtés d'acteurs du luxe tels que Valentino, Tod’s ou encore Van Cleef & Arpels.

Pour cette ouverture, Messika s’est une nouvelle fois associé au groupe Bluebell : spécialisé dans l’implantation de marques sur le marché asiatique, ce dernier avait déjà accompagné la griffe dans l'ouverture de deux points de vente en duty free en 2022.

Cette nouvelle boutique, d’une superficie de 66 mètres carrés, met notamment à l’honneur la collection Move et son concept signature de diamants en mouvement. L’espace propose également une sélection de pièces de Haute Joaillerie, une première sur le marché local.

Messika Corée du Sud
©Messika

Avec cette implantation, la marque entend répondre à la demande de la clientèle sur un territoire "aux tendances de mode très dynamiques", confie Valérie Messika. "Le marché coréen sera un pilier important pour nous en Asie", précise t-elle alors que Messika devrait progressivement accentuer sa présence dans le pays.

Cette année, la marque - qui compte plus de 530 points de vente - ambitionne d’ouvrir quinze adresses supplémentaires à travers le monde, notamment en Chine et en Inde. Messika devrait également inaugurer une boutique à New-York l’année prochaine. La société réalise actuellement 70% de son chiffre d’affaires à l’international.

Messika en corée du sud
©Messika

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