Marques de luxe

Groupe Bertrand

 

BertrandGroupe Bertrand : Restauration et hôtellerie

Le groupe Bertrand est une enseigne française spécialisée dans le domaine de l’hôtellerie, la restauration et la distribution. Il fut créé en 1997 par Olivier Bertrand lorsque celui-ci avait ouvert le café Chesterfield Café. Ce groupe possède aujourd’hui près de 250 restaurants répartis sur l’ensemble de la France et comptabilise un chiffre d’affaires de 1,6 milliard € à travers ses 26.000 collaborateurs.
Le groupe Bertrand opère dans le secteur de la restauration de luxe avec des établissements comme Angelina, dont la clientèle s’étend à la France et au reste du monde. Le groupe est présent dans la restauration rapide avec des marques comme Burger King France. Il possède également une ligne de brasserie composée d’établissements de très bonne réputation comme la Brasserie Lipp.
Le groupe Bertrand gère en concession des points de restaurations dans différents lieux de prestiges comme le Château de Versailles. Il peut organiser la restauration à l’occasion de manifestations culturelles ou sportives de très grandes envergures. Sa filiale Concept Restauration peut notamment recevoir jusqu’à 500 000 personnes. Le groupe Bertrand n’en est pas moins présent sur le plan de l’hôtellerie. Il peut notamment compter sur la notoriété des établissements tels que le Relais Christine et le Saint James de Paris. Il possède même sa propre ligne de distribution de boissons avec Olivier Bertrand Distribution.

Site Web :

https://www.groupe-bertrand.com/

Les réseaux sociaux : 

Les actualités du groupe Bertrand :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos du groupe Bertrand :

groupe bertrand recrutement groupe bertrand quick groupe bertrand savigny sur orge groupe bertrand wikipedia groupe bertrand actionnaire groupe bertrand chiffre d’affaires groupe bertrand societe olivier bertrand fortune


Publicité


Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend