MENU

Jimmy Choo, invité d’honneur du Prêt-à-Portea de l’hôtel Berkeley

29 août 2014 • Gastronomie de luxe • laurence

L’hôtel Berkeley, adresse réputée de Londres, a revisité l’afternoon tea aux couleurs de la mode. Tous les mois, le salon de thé revoit sa carte afin de proposer des douceurs à l’effigie des pièces de mode les plus iconiques. En octobre prochain, la griffe Jimmy Choo sera à l’honneur du Prêt-à-portea de cet établissement prestigieux.

 

Prêt-à-portea à l’hôtel Berkeley

Depuis quelques années, l’hôtel Berkeley a reconverti le salon Caramel Room en véritable vitrine de la haute couture. Tous les 6 mois, les pâtissiers de l’hôtel créent des entremets d’exception, reproduisant les traits exacts des dernières créations mode.

Alberta Ferretti, Victoria Beckham ou encore Miu-Miu sont autant de maisons de renom ayant été mises à l’honneur au sein du salon de thé. En octobre prochain, l’hôtel offrira une représentation gourmande et sucrée des dernières collections de Jimmy Choo.

Les gastronomes pourront se délecter des douceurs proposées dans l’atmosphère feutrée de la Caramel Room du 13 au 19 octobre prochains, en agrémentant leur pâtisserie d’une tasse de thé ou d’une coupe de champagne.

 

hotel berkeley

 

Des pâtisseries à l’image des collections de Jimmy Choo

Après les cuisiniers du Mandarin Oriental Berlin, ayant imaginé un afternoon tea à l’image de Jimmy Choo, ce sont les chefs pâtissiers de l’hôtel Berkeley qui ont mis leur savoir-faire au service du créateur, afin de reproduire de façon exacte mais aussi gourmande les célèbres escarpins de l’enseigne. Le modèle Anouk a déjà été décliné dans une large sélection de couleurs. D’autres douceurs sucrées devraient quant à elles être réalisées à l’image des sacs à main de la griffe.

« Notre cuisine est remplie de sacs et de chaussures Jimmy Choo pour nous permettre de nous inspirer des matériaux luxueux, des imprimés et des motifs utilisés par la marque. L’artisanat avec lequel chaque objet est réalisé est incroyable et nous attachons une grande importance à le retranscrire dans nos gâteaux » , a précisé le chef Mourad Khiat.

 

Les pâtisseries à l’image des créations de Jimmy Choo pourront être dégustées à l’hôtel Berkeley, Wilton Place, Knightsbridge, au prix de 51 euros pour la formule Prêt-à-portea.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami