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Moët & Chandon s’offre sa première collaboration internationale.

ambush moet et chandon

La maison de champagne dévoile une création inédite imaginée avec Yoon, co-fondatrice et directrice artistique de la marque AMBUSH.

Une capsule sous le signe de la biodiversité.

Moet et chandon ambush

Col noir, étiquette blanche en relief, lettrage minimaliste… Pour la toute première fois de son siècle et demi d’existence, la cuvée Impérial de la maison s’offre une déclinaison artistique.

Imaginé en 1869, le célèbre flacon se réinvente le temps d’une édition limitée sous la vision du label japonais AMBUSH, né en 2008. Supposée apporter « une fraîcheur bouleversante au patrimoine séculaire de Moët & Chandon » selon Benoît Gouez, maître de chai de Moët & Chandon, cette collaboration se veut aussi « s’aligner sur le propre engagement de la maison à préserver la nature pour assurer un avenir radieux à la prochaine génération ». Une partie des bénéfices de la vente de ces bouteilles sera ainsi reversée à la World Land Trust, une organisation dédiée à la protection des habitats naturels menacés à travers le monde. La somme récoltée sera plus particulièrement injectée dans le programme de protection écologique de la réserve de Canandé, au coeur de la forêt équatorienne de Chocó.

La cuvée Impérial Moët & Chandon x AMBUSH sera lancée en avant-première le 19 février, sur inscription online. Elle sera ensuite dévoilée sur l’e-shop de la Grande Epicerie de Paris le 22 février avant d’être déployée en boutiques dès le 1er mars.

Une seconde édition limitée autour du Nectar Impérial Rosé sera ensuite commercialisée en exclusivité à La Samaritaine dès sa réouverture, prévue cette année.

Crédits visuels : ©Moët & Chandon

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