Actualités Gastronomie de luxe

Paul Pairet revient en France au sein de l’Hôtel de Crillon.

Hotel de Crillon Paul Pairet

Le chef triplement étoilé, installé à Shanghai, reviendra en France dans quelques mois pour réinventer la Brasserie D’Aumont, au cœur de l’Hôtel de Crillon.

Un nouveau challenge pour le chef

Convoité, mondialement reconnu et très populaire, Paul Pairet collaborera dès l’année prochaine avec l’Hôtel de Crillon, situé place de la Concorde dans le huitième arrondissement de Paris. Après avoir fait le tour du monde et s’être installé à Shanghai pendant 15 ans, le chef revient dans son pays natal.

« Je suis extrêmement fier et heureux de rejoindre ce Palace emblématique. Il est pour moi la référence à Paris et en France. Et surtout je suis très excité de revenir en France pour pouvoir partager ma cuisine la plus essentielle »

Paul Pairet

En collaboration avec les équipes de l’Hôtel de Crillon, Paul Pairet aura pour mission de réinventer la Brasserie D’Aumont, qui offre une « cuisine intemporelle typiquement française », comme l’indique le site du Palace. Salué par Vincent Billard, Directeur Général de l’établissement comme « un grand passionné qui allie savamment tradition et disruption », Paul Pairet devrait prendre les commandes du restaurant dans le courant de l’été 2021.

Crédit à la une : ©Hôtel de Crillon

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici