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Paule Ka

 

Paule KaPAULE KA : La révolution dans le monde du prêt-à-porter

La marque française de prêt-à-porter PAULE KA est créée en 1987 par Serge Cajfinger, qui naît à Lille en 1955. Ce dernier passe toute son enfance au Brésil et ne revient en France qu’en 1968. Six ans plus tard, il ouvre un magasin à marques multiples à Lille et lui attribue le nom de PAULE KA. Serge Cajfinger quitte ensuite Lille pour s’installer à Paris. C’est dans la capitale française qu’il va créer un label de design sous le même nom que son enseigne multimarque. Cajfinger ouvre son tout premier magasin PAULE KA en 1987, au cœur du quartier Marais de Paris.
Les produits de la marque PAULE KA ont un style géométrique, sobre, sophistiqué et urbain. Ils ont aussi des caractéristiques durables comme les robes noires, les sacs indispensables et l’utilisation des arcs. L’inspiration de Serge Cajfinger lui vient surtout de la grâce et de l’élégance des icônes stylistiques des années 50 et 60 comme Jackie Onassis Kennedy, Audrey Hepburn et la princesse Grace Kelly. Le fonds public de la Caisse des Dépôts et des Consignations devient un investisseur de PAULE KA en 2007. L’enseigne obtient aussi des investissements de la part de Change Capital Partners en 2011 et réalise son développement international l’année suivante en ouvrant des magasins en Chine et en Europe. Elle ouvre également un showroom à New York.

Site Web :

https://pauleka.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

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