Gastronomie de luxe

Le Peninsula Paris sublime la cuisine asiatique

peninsula paris 2017

Le Peninsula Paris retrouve ses origines. Le palace appartenant au groupe The Hongkong and Shangai Hotels (HSH) entend intégrer la gastronomie asiatique dans ses cuisines et revoir ses offres de bien-être.

Le Peninsula Paris rend hommage à ses origines asiatiques

Depuis son ouverture à l’été 2014, le Peninsula Paris visait jusqu’ici à mettre en avant l’histoire de son bâtiment qui avait auparavant abrité l’hôtel le Majestic.

peninsula paris asie
peninsula.com

On y retrouvait alors un véritable esprit parisien au cœur de la capitale française. Le Peninsula Paris entend désormais revoir son positionnement. Le palace tend en effet à se rallier avec les origines de son groupe détenteur The Hongkong and Shangai Hotels (HSH).

Pour ce faire, le chef exécutif Christophe Raoux vise à collaborer avec le chef chinois Peter Ma afin de sublimer la carte du restaurant Lili.

En misant sur une cuisine asiatique, le Peninsula Paris compte bien se démarquer des autres palaces de la capitale à l’instar du Ritz, du Lutetia et du Crillon qui devrait faire son retour sur la scène hôtelière dans les prochains mois.

Le Peninsula Paris souhaite séduire les touristes asiatiques

Outre la cuisine qui sera dorénavant tournée vers l’Asie, le Peninsula Paris tend également à varier ses offres de bien-être. Le spa du palace proposera des massages à tonalité plus asiatique. Des cours de qi gong seront également mis en place.

Le Peninsula Paris organisera également des évènements portés sur l’Asie à l’avenir. La griffe chinoise Shiatzy Chen a d’ores et déjà tenu un défilé de mode au sein du palace durant la Fashion Week de la haute couture en janvier dernier.

peninsula.com

Par ailleurs, du 17 mars au 7 avril 2017 le printemps japonais sera célébré afin de rendre hommage aux dix ans du Peninsula Tokyo. Durant l’évènement, le restaurant Le Lobby accueillera un plat japonais et un « afternoon tea » imaginé par le chef pâtissier de Tokyo.

Une exposition de kimonos se tiendra également au sein du Peninsula Paris durant l’évènement et des ateliers origami seront proposés aux plus jeunes. De quoi permettre au palace d’attirer davantage les touristes asiatiques réticents à venir en Europe depuis les attentats.

Recherches d'internautes:

  • Semrush OR Majestic OR Yooda
Romain






emploi luxe

Envoyer à un ami