MENU
avenue montaigne

« Promenade pour un Objet d’Exception » par le Comité Montaigne

3 septembre 2014 • Business • laurence

Le comité Montaigne organise au mois de septembre la seconde édition de son événement, Promenade pour un Objet d’Exception. Rencontre entre l’art, l’innovation et la tradition du luxe, il permettra aux grandes maisons faisant partie de l’institution de mettre en scène un objet hors du commun, exposé au public durant plusieurs jours.

 

Un événement du Comité Montaigne

Suite à son récent jumelage avec son équivalent allemand, la Köningsalle de Düsseldorf, le Comité Montaigne organise la seconde édition de Promenade pour un Objet d’Exception.

L’institution met en place l’événement une année sur deux, alternant ainsi avec un autre de ses rendez-vous Les Vendanges, mettant à l’honneur les grands noms de l’univers des vins et des champagnes.

Promenade pour un Objet d’Exception se déroulera cette année du 11 au 13 septembre et incitera une fois de plus les grandes enseignes participantes à redoubler d’imagination, créant un univers hors du commun autour de l’un de leur produits.

 

promenade pour un objet d'exception

 

 

Promenade pour un Objet d’Exception, édition 2014

Cette année, les maisons Bulgari, Cartier, Jimmy Choo, Louis Vuitton, Christian Dior ou Loewe participeront à l’événement organisé par le Comité Montaigne. Celles-ci inviteront les esthètes à découvrir un objet exceptionnel de leur choix, à travers une mise en scène devant illustrer leur sens artistique mais également leur savoir-faire hors du commun.

Les Maisons de l’avenue Montaigne et de la rue François 1er pourront se tourner vers l’une de leurs créations, présenter une véritable œuvre d’art ou dévoiler en exclusivité une pièce unique. Ces expositions inédites prendront place, durant trois jours, dans quelques-unes des plus grandes galeries de la capitale.

Par ailleurs, le restaurant gastronomique La Maison Blanche, situé au 15 avenue de Montaigne, se prendra également au jeu en exposant les œuvres de Fan
Xiaoyan. La jeune artiste chinoise est réputée pour ses sculptures originales, modifiant parfois le corps humain. Les créations Distorsed Growth Radish, Heavy Protection et Distorsed Growth Watermelon seront dévoilées, toutes trois développées autour d’inspirations naturelles.

 

maison blanche avenue montaigne

 

L’événement Promenade pour un Objet d’Exception est soutenu par l’un des membres du Comité, l’hôtel Plaza Athénée.

Recherches d'internautes:

  • promenade pour un objet deqception

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami