Gastronomie de luxe

Le Royal Monceau propose deux soirées idylliques pour la Saint Valentin

A l’occasion de la Saint Valentin le 14 février, l’hôtel 5 étoiles du Royal Monceau a élaboré deux soirées magiques sur le thème de l’amour. Les clients sont invités à se rendre dans l’un des deux restaurants étoilés du palace et à profiter des surprises qui leur seront réservées.

 

L’Italie s’invite au Royal Monceau

La Saint Valentin, date incontournable de l’année, sera célébrée au Royal Monceau sous le thème de l’Italie. Le premier programme, proposé exclusivement à l’occasion de la fête des amoureux, débutera au sein du restaurant du palace Il Carpaccio.

Récompensé d’une étoile au guide Michelin, cette bonne adresse proposera une sélection de six plats emblématiques inspirés des villes les plus romantiques du pays de la dolce vita : Rome, Vérone, Capri et la plus célèbre de toutes, Venise.

Suite à ce dîner, les convives seront invités à se rendre dans le cinéma privé de l’hôtel où ils pourront assister à la représentation d’une comédie mythique : Vacances Romaines. De charmants cornets de pop corn signé Pierre Hermé seront remis aux spectateurs afin d’accompagner avec gourmandise les pérégrinations d’Audrey Hepburn et de Grégory Peck.


Publicité


 

il carpaccio royal monceau

 

Une nuit au Palace

Le Royal Monceau a organisé un second dîner au sein de son restaurant La cuisine, élaboré autour de l’élégance et du charme à la française.

Le chef cuisinier Hans Zahne a bouleversé sa carte pour suggérer un menu de cinq plats succulents. A l’issue de ce repas, un tirage au sort aura lieu. Le couple gagnant pourra passer la nuit de la Saint Valentin dans l’une des somptueuses suites du Royal Monceau.

Tout au long de leur séjour, de multiples attentions seront proposées aux amoureux. Un sac signé Barbara Rihl les attendra dans leur chambre, contenant tout le nécessaire afin de parer à leurs besoins. Ils seront également conviés à profiter de différents services tels qu’un petit-déjeuner ou le repassage et le dry-cleaning de leurs effets personnels.

 

la cuisine royal monceau

 

La première formule proposée par le Royal Monceau au restaurant Il Carpaccio est disponible au prix de 230€, et le dîner à La Cuisine à 215€.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend