MENU
Belmond British Pullman

Les trains Belmond British Pullman et Belmond Northern Belle, théâtres de dîners éphémères

21 mars 2015 • Voyages & Hôtels • Lucie

Le groupe Belmond, réputé pour sa collection d’hôtels de luxe internationaux, se diversifie dans l’organisation de voyages de luxe. Ce printemps, la société met à l’honneur les trains Belmond British Pullman et Belmond Nothern Belle dans le cadre d’un programme de dîners éphémères.

 

Une expérience unique signée Belmond

A ce jour, Belmond possède un impressionnant carnet d’adresses réparties à travers le monde, comprenant hôtels de prestige, bateaux de croisière et trains de luxe.

Riche de ses 40 ans d’expérience, le groupe propose cette saison un véritable voyage dans le temps à ses clients. Pour l’occasion, les deux légendaires trains Belmond British Pullman et Belmond Nothern Belle ouvriront leurs portes à 100 invités privilégiés, révélant un cadre gastronomique d’exception.

James Martin, chef dans la célèbre émission Saturday Kitchen sur BBC One, couvrira différentes soirées avec une rétrospective de ses 20 ans de carrière. Par ailleurs, des cuisiniers de talent tels que Tom Kerridge, Anton Mosimann ou encore Raymond Blanc interviendront lors du séjour des passagers.

Les wagons jumeaux du Venice Simplon Orient-Express s’inscrivent comme de véritables reliques de l’âge d’or du voyage. Le groupe Belmond propose ainsi de retrouver le temps d’une soirée cette légèreté de vie et cette élégance du voyage. Sublimés par des voitures d’exposition des années 1920 et 1930, Belmond British Pullman et Belmond Northern Belle offrent à leurs clients un service entièrement personnalisé.

 

Belmond British Pullman

 

Des chefs de renom au sein des trains Belmond

Lors des voyages prévus les 11 juin, 11 juillet et 10 septembre 2015, le gastronome Robbie Gleeson, ayant officié en tant que Chief Executive au Westbury Hotel de Dublin, dictera les menus des deux trains de prestige.

Lors de la soirée du 11 juillet, c’est le cuisinier Tom Kerridge qui évoluera à bord du Belmond British Pullman dans le cadre d’un pub traditionnel. Le chef a décroché sa deuxième étoile au Guide Michelin en 2012 avec son établissement Hand & Flowers de Marlow.

Le départ de New York du Belmond Northern Belle, le 6 novembre prochain, comptera à son bord le chef Raymond Blanc qui dirigera la Gallery Kitchen. Chef et Président du Belmond Le Manoir du Quat’ Saisons, Raymond Blanc est reconnu à échelle internationale et a obtenu de nombreux prix et reconnaissances.

 

Belmond Northern Belle

Belmond Northern Belle

 

Les dîners éphémères proposés par le groupe Belmont cette saison sont proposés à partir de 674€ par personne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami