MENU
versace immobilier

Versace, à l’assaut de l’immobilier de luxe

16 mars 2015 • Digital • laurence

La maison de mode Versace continue de se développer dans le domaine de l’immobilier de luxe. En collaboration avec Mind Group, société chinoise, la griffe italienne devrait lancer un projet de résidences de haut standing.

 

Versace, nouvel acteur du marché immobilier chinois

C’est à l’occasion d’une conférence s’étant récemment déroulée à Beijing que Versace a annoncé son nouveau partenariat avec Mind Group, société spécialisée dans le développement immobilier, l’éco-agriculture ou encore les fonds d’investissement, tout en promouvant la culture chinoise traditionnelle.

Ensemble, les deux entités ont décidé d’ériger un bâtiment résidentiel de luxe, proposant à ses futures occupants des biens de prestige de différentes superficies. Le projet, emmené par Donatella Versace, directrice artistique de l’enseigne, verra le jour à Chengdu, en Chine Centrale.

La résidence Versace s’élèvera sur non moins de 68 étages, à plus de 219 mètres de haut et abritera des appartements de 490 à 1310m² environ. La construction du building devrait prendre fin d’ici 2017, cependant les premiers logements seront mis en vente avant que les derniers travaux ne soient terminés.

 

residences versace

 

Nouvelle résidence Versace à Chengdu

L’aménagement du bâtiment et des appartement a été supervisé par Donatella Versace. La résidence sera ainsi imprégnée du style de la griffe italienne, et notamment de l’esprit caractérisant les collections Versace Home, tout en multipliant les références au patrimoine local.

« Ce projet ambitieux et sans précédent devient l’emblème du luxe et de l’art de vivre contemporain » , a déclaré Gian Giocamos Ferraris, PDG de l’enseigne. « Les nouvelles résidences Versace représentent un nouveau concept de vie, alliant la tradition et l’innovation Versace avec l’esprit et la culture de la Chine. Le caractère unique des résidences Versace vient non seulement de la conception de Donatella Versace et sa capacité à innover dans l’immobilier de luxe, mais aussi de la rencontre de deux cultures de différents pays » , poursuit-il.

Par la suite, de nombreuses autres résidences Versace devraient voir le jour à Changdu.

 

Auparavant, Versace s’était distingué par d’autres projets immobiliers d’envergure à l’image de la Tour Damac à Beyrouth ou encore les Milano Residences à Manille.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami