MENU
logo kering

Yves Egeileh accède au poste de Directeur Fusions & Acquisitions de Kering

2 avril 2015 • Business • laurence

Le groupe de luxe Kering, présidé par François-Henri Pinault, a nommé au poste de Directeur Fusions & Acquisitions Yves Egeileh, ayant déjà fait ses preuves au sein de la société française.

 

Changements au sein du pôle Fusions & Acquisitions de Kering

Charles de Fleurieu, ayant dirigé la division Fusions & Acquisitions du groupe Kering, quitte son poste pour prendre le titre de Head of Kering Eyewear Japon. L’homme d’affaires a pris ses nouvelles fonctions le 1er avril 2015.

C’est Yves Egeileh, officiant jusqu’alors aux côtés de Jean-Marc Duplaix, Directeur Financier du groupe Kering, qui lui succèdera, avec pour objectif de superviser les opérations de cessions ou d’acquisitions des différentes griffes du portefeuille de la firme, devant être en accord avec la stratégie développée.

 

dirigeant kering

 

Yves Egeileh, hommes d’affaires d’expérience chez Kering

Le nouveau directeur Fusions & Acquisitions du groupe Kering a fait ses premiers pas dans le monde des affaires en effectuant ses études à l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris). Il débute sa carrière en 2003, intégrant le réseau d’entreprises américain PriceWaterhouseCoopers.

Deux ans plus tard, il entre à la banque J.P. Morgan, rejoignant les équipes de la division Investment Banking en qualité d’analyste et d’associé. Plus tard, il est nommé Vice-Président de la branche Fusions et Acquisitions de la société.

Yves Egeileh bénéficie donc d’une expérience de 10 ans dans ce domaine d’activités, lui ayant permis d’évoluer au sein du groupe Kering.

 

Le groupe de luxe français s’est récemment distingué en annonçant sa volonté de se séparer de la griffe Sergio Rossi et en officialisant la rupture entre les enseignes Gucci et Safilo.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami