Aya Nakamura donne de la voix pour Lancôme.

Publié le par Journal du Luxe

Ambassadrice de Lancôme depuis le début de l'année, l'artiste franco-malienne a livré un concert acoustique dans le nouvel écrin de la Maison de beauté. Inauguré il y a quelques semaines dans les collines de Grasse, ce domaine se veut célébrer les savoir-faire de la griffe à travers des expériences inédites.

Aya Nakamura dans les champs de Lancôme

En choisissant, en février dernier, l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde comme égérie, Lancôme entend bien tirer son épingle du jeu après des jeunes générations de consommateurs, leviers d'une industrie de la beauté luxe et ultra luxe qui pourrait doubler d'ici 2017 pour atteindre 40 milliards de dollars.

Après avoir mis la chanteuse à l'honneur de sa nouvelle campagne en collaboration avec le Musée du Louvre aux côtés de Zendaya, Amanda Seyfried ou encore He Cong, la griffe lui offre cette fois-ci une scène musicale au milieu des champs de roses, d’iris et de lavande.

©Lancôme
©Lancôme
©Lancôme

Diffusée hier soir, cette performance se veut être une reprise intimiste de quatre titres - "Hot", "Baby", "J’ai mal" et "Bobo" - accompagnée en live par quatre musiciens.

©Laziz Hamani/NeM Architectes

par Journal du Luxe