Bar olfactif, café, animations... YSL Beauté lance un pop-up ultra éphémère à Paris
Publié le par Pauline Duvieu
Pour célébrer ses nouvelles collections de maquillage et de parfum, Yves Saint Laurent Beauté s'apprête à ouvrir les portes de son pop-up exclusif ce week-end du 17 et 18 janvier dans le 2ème arrondissement parisien.
Un pop-up pour les nouveautés beauté d'YSL
Comme elle l'avait fait pour ses parfums Libre Flowers & Flames et MYSLF en septembre et octobre 2024, la division beauté de Saint Laurent s'apprête à dévoiler un pop-up immersif ce week-end, le 17 et 18 janvier. Situé en plein cœur de Paris, à l’Espace Réaumur dans le 2ème arrondissement, le lieu entend célébrer le lancement de la fragrance Black Opium Eau de Parfum Glitter et de la ligne de maquillage Make Me Blush Poudres.
Au programme, un bar olfactif dédié à la gamme Black Opium et notamment à la dernière nouveauté qui se distingue par ses accents de marshmallow sucré et de notes musquées. La marque intégrant le portefeuille luxe de l'Oréal Group va présenter un corner de maquillage autour de ses neuf nouveaux blushs et un espace de jeux avec un mémory, un morpion, ainsi qu'une roue 100% gagnante où le public repartira à coup sûr avec des goodies et des cadeaux. Sans oublier le photocall pour emporter un souvenir de l'événement et le publier sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des équipes de communication de la maison.
Une autre animation aux couleurs des blushs, baptisée la Glitter Box, devrait être prise d'assaut par les visiteurs. Cette cabine à billets permettra à un chanceux de remporter deux places pour le prochain concert de la chanteuse Dua Lipa, égérie mondiale d'YSL Beauté qui incarne d'ailleurs la collection de nouveaux blushs au sein d'une campagne publicitaire.
Un café YSL
Alors que les musiques du DJ set rythmeront le week-end, les amateurs de beauté pourront s'attabler au café YSL. Instagrammable et tendance par excellence, le bar à marshmallows apportera la touche sucrée à cet espace dégustation.
Comme souvent lors de ce genre d'initiative ultra éphémère et exclusive adorée par une clientèle souhaitant se connecter à la marque et s'immiscer dans son univers, l'événement gratuit sur inscription (depuis le compte Instagram de Sephora France) d'YSL Beauté est d'ores et déjà complet.