Marc-Antoine Barrois : Marie-Laure Dubuisson (ex-Byredo) nommée directrice générale.

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La maison de parfum haut de gamme Marc-Antoine Barrois vient d’annoncer la nomination de Marie-Laure Dubuisson, ex Longchamp et Byredo, au poste de directrice générale du groupe.

Marc-Antoine Barrois : à la conquête de nouveaux marchés.

Huit ans après son lancement, Marc-Antoine Barrois veut accélérer son développement. La marque spécialisée en parfums premium annonce faire appel au talent et à l’expérience de Marie-Laure Dubuisson pour diriger son groupe.

Marie-Laure Dubuisson connaît bien le secteur : elle a en effet passé plus de 13 ans chez LVMH, plus précisément aux Parfums Christian Dior à la gestion des relations clients, puis comme responsable de communication pour Make Up For Ever. Elle a ensuite occupé des postes de direction au sein des griffes Jimmy Choo, Longchamp et plus récemment Byredo.

"L’expérience riche et étendue de Marie-Laure, son approche respectueuse et novatrice de la croissance d’une marque font d’elle un atout précieux pour mon entreprise", a commenté Marc-Antoine Barrois, fondateur de la marque éponyme.

Une nomination importante pour la marque de Marc-Antoine Barrois qui indique dans un communiqué vouloir conquérir de nouveaux marchés, mais aussi asseoir son image de marque responsable soucieuse de son impact environnemental. Récemment, le parfumeur a lancé son sixième parfum, Tilia, composé par le parfumeur de renom Quentin Bisch.

Rencontré en 2021 à l’occasion de l’ouverture de sa boutique parisienne de la Galerie Véro-Dodat, Marc-Antoine Barrois confiait déjà avoir de grands projets pour sa marque : "Cette nouvelle boutique dédiée à nos parfums est un prototype de ce que j’aimerais dupliquer. Nous allons la roder et voir comment elle fonctionne. Je ne crois pas pouvoir développer la notoriété de mes parfums et de ma marque de manière 100% digitale avec toute la poésie et le raffinement que je veux véhiculer. L’expérience physique, le souvenir d’un moment magique hors du temps est tellement important à mes yeux que je réfléchis déjà à l’ouverture d’autres écrins physiques comme celui-ci dans d’autres capitales. Nous y sommes déjà présents avec plus de 200 revendeurs mais notre ambition est de pouvoir y présenter notre singularité dans des points de ventes à notre nom, exclusifs et raffinés."

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