INRYU shiseido

Le groupe Shiseido lance INRYU, une marque de compléments alimentaires.

Publié le par

Le géant japonais se positionne sur le marché des suppléments alimentaires dédiés à la beauté en dévoilant une nouvelle marque, INRYU.

Shiseido et la beauté à ingérer.

Le groupe Shiseido qui, outre sa marque éponyme, pilote également des références telles qu’Elixir, Dolce & Gabbana Beauty ou encore Drunk Elephant, s'implante ces jours-ci sur le marché grandissant de la cosmétique à consommer. 

Porté par l'impact de la pandémie sur le style de vie des consommateurs, le segment de la nutricosmétique aurait en effet enregistré des ventes à hauteur de 6.925 millions de dollars en 2020 selon un rapport du cabinet Mordor Intelligence et pourrait bénéficier d’un taux de croissance annuel composé de +8,05% entre 2021 et 2026.

De quoi inspirer des opportunités business à Shiseido Company qui s'est allié à sa filiale CBI - China Business Innovation & Investment Representative Office - pour recueillir les informations personnelles de consommateurs et les coupler aux dernières recherches scientifiques du groupe, donnant ainsi naissance à la marque INRYU.

Cette nouvelle référence sur le marché de la beauté se compose pour l’heure de trois produits aux propriétés distinctes - Advanced Radiance, Night Ritual+ et Laser Refine - avec une promesse globale, celle d'un “éclat intérieur". 

Si la marque sera lancée au Japon à partir de janvier, celle-ci a été présentée à l’occasion du dernier China International Import Expo de Shanghai. Elle devrait également être propulsée sur l’e-commerce chinois dès le printemps prochain alors que Shiseido Company poursuit sa stratégie de développement en Chine après avoir lancé un organisme d'investissements pour les entreprises de cosmétiques chinoises émergentes en août dernier, le Shiseido Beauty Innovations Fund. Avec cette initiative, le groupe entend participer à l'évolution de marques dans le pays, devenu le second plus grand marché de produits de beauté et de soins personnels au monde, après les Etats-Unis.

INRYU shiseido
©Shiseido INRYU

Beauté